“Un dîner parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Restaurant (Inside Shenanbei Hotel)

Le Restaurant (Inside Shenanbei Hotel)
108 Manjuelong Road, Hupao Road, Xihu District, Hangzhou 310008, Chine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-pierre
“Un dîner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Mon avis sera court car il n'y a pas grand chose a rajouter a ceux que les autres clients satisfaits ont a dire, c'est un établissement que je recommande vivement et c'est une adresse que je garde et que je ne manquerai pas de re-visiter dés mon prochain voyage a Hangzhou.

En plus de l'accueil impecable, par le manager lui même qui est une personne adorable la nourriture est t-elle 'incroyable'. Un niveau auquel on s'attend dans les meilleurs tables de France. Les pizzas sont exquises et le fois gras très bon. Le prix n'est pas aussi 'inflationné' que dans certains restaurants expats, rien a voir. Il faut de toute façon cela pour le degrés de perfection des plats.

Je ne regrette en aucun cas d'avoir choisi un endroit un peu excentré de la ville car le cadre est superbe également. Je ne manquerai pas d'y retourner pour essayer l'hôtel !

Tres amicalement, Philippe.

• Visité en février 2013

Recommandé par 92 %
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

La cuisine est excellente, c'est le plus important! Et comme le restaurant est tout nouveau, la décoration et l'ambiance sont au gout du jour et et très agréables. Et le service est comme il faut: discret mais attentionné. Excellente soirée !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Manoj K, Owner de Le Restaurant (Inside Shenanbei Hotel), a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Très chère ami
Merci de votre temps pour nous donner les commentaires ! nous vous souhaitons d'avoir une très agréable expérience chez nous la prochaine fois!
Manoj
Directeur du marketing et des relations publiques
Zengcheng, Chine
“un endroit à découvrir et à redécouvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un endroit comme on aimerait en trouver plus souvent! Une ambiance conviviale et décontractée.
On sent l'amour des bons produits, des saveurs authentiques, un vrai respect du client!
vraiment, merci pour votre cuisine et la passion que vous transmettez !!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci de votre commentaire ! nous esperons que notre restaurant vous'a plait, et nous vous invitons de venir chez nous la prochaine fois;à bientôt!

Manoj
Directeur du marketing et relation publiques

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant (Inside Shenanbei Hotel) ont aussi consulté

Vous connaissez Le Restaurant (Inside Shenanbei Hotel) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant (Inside Shenanbei Hotel), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.