“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Hangzhou

Hyatt Regency Hangzhou a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Hangzhou
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.28 Hubin Road, Shangcheng District, Hangzhou 310006, Chine   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 1 969 hôtels à Hangzhou
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je séjourne depuis de nombreuses années au Hyatt Hangzhou.
C'est le meilleur hôtel de Hangzhou, très bon accueil, un personnel qui fait vraiment
bien son travail et qui essaie toujours de régler les problèmes éventuels.
Une très bonne localisation pour le tourisme.Les chambres sont confortables sans plus.
On se sent très bien, un peu comme à la maison.
Le petit déjeuner est très bien.
Patrick K

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Français d'origine chinoise j'étais déjà allé à Hangzhou plusieurs fois et c'est de loin le meilleur hôtel auquel je suis allé.

Excellent service, room spacieuse, propre et décemment équipée. Deux restaurants, un buffet western avec un grill de qualité, l'autre un restaurant traditionnel chinois dont les plats sont simples mais exécutés parfaitement avec des ingrédients de qualités.

Bonne salle de sport et une belle piscine. Excellente location de l'hôtel en face du lac (même si beaucoup d'hôtel sont faces au lac), il y a également beaucoup de restaurant à 2mn de l'hôtel et un centre commercial qui viennent d'ouvrir derrière l'hôtel (un de plus).

Je recommande définitivement cet hôtel, d'autant plus que le prix n'est pas si élevé.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez louer des vélos autour du lac pour visiter hangzhou, l'idéal est de louer les vélos...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saverne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Idéalement placé pour un séjour touristique (en face du lac) mais pas forcément bien pour affaires si on doit se déplacer. C'est un Regency donc plutôt ancien dans la chaîne mais malgré tout bien entretenu. La lounge très agréable pour les chambres Club (petit-déjeuner isolé et collation en fin d'après-midi). Personnel serviable qui a envie de bien faire. On sent un bon management derrière tout cela.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hotel tres agreable situe en face du lac. Nous avions une chambre au niveau Club, 8ieme etage, ce qui permet d'avoir a volonte, snacks, aperitif, the et petits dejeuners, dans un espace tres agreable avec une tres belle terrasse offrant une belle vue sur le lac. Le supplement vaut le cout. Les chambres sont bien tenues, avec une belle salle de bain. Belle piscine, peu frequentee. Pour les repas, plusieurs retaurants sont proposes; nous avons teste le Cafe : apres un accueil tres desagreable par deux employees du restaurant qui se sont montrees tres grossieres envers nous, le manager nous a offert un plat de jambon italien, pour se faire pardonner de cet accueil et a fait preuve d'une tres grande gentilesse et bienveillance; heureusement, cela aurait gache notre sejour, qui pour le reste a ete tres agreable. Tres bons conseils du Concierge et du DoorMan pour les sorties et les deplacements en ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel bien situé le long du lac. Nous avions une chambre vue lac : jolie vue d'où vous pouvez voir le spectacle des jets d'eau au bord du lac.
La chambre est de bonne taille, fonctionnelle, mais impersonnelle. Elle mérite un rafraîchissement.
Service correct.
Les petits déjeuners buffet sont excellents.
Rapport qualité prix très moyen.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Splendide hotel, situé à côté du lac avec une très belle piscine et une grande salle de sport. De loin le meilleur hotel de Hangzhou.

Chambre très bien équippée avec internet/web gratuit. Nettoyée plusieurs fois par jour

Service très efficasse et très attentioné. Très grande gentilesse de tout le personnel dont une grande partie des Chinois se débrouillent en anglais ce qui est encore rare en Chine

Très varié et très bon petite déjeuner buffet.

Deux restaurants: un excellent chinois et un occidentale plus quelconque et très cher

Club au dernière étage où sont disponibles des périodique étrangers. Club très spacieux avec tout le confort, d'excellents vins et alcool et des petits snacks chauds et froids. Service trè personalisé dans ce club qui est un vrai petit bijou très bien tenu par des managers de grand professionalisme. Nous avons été particulièrement impressioné par l''un d'entre eux; Bernardo Rueda, Mexicain, qui représente très bien à lui seul la grande classe de cet hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits, et avons été surclassé avec vue sur le lac. La chambre est superbe, et le service à l'étage club très bien pour le petit déjeuner et l'apéritif le soir. La piscine est très belle et l'emplacement de l'hôtel idéal pour la vue et la proximité de la ville. Le soir il y a du jazz en live dans le hall. J'ai retrouvé une qualité identique au Grand Hyatt de Shenzhen, qui reste ma référence en hôtel de luxe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyatt Regency Hangzhou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Hangzhou

N°8 des hôtels d'affaires à Hangzhou
N°11 des hôtels de luxe à Hangzhou
N°111 des hôtels les plus économiques à Hangzhou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Hangzhou 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Hangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Hangzhou Hotel Hangzhou
Hyatt Hangzhou
Hangzhou Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Hangzhou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.