“Un hôtel remarquable pour son emplacement et son rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Leopalace Sapporo

Hotel Leopalace Sapporo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leopalace Sapporo
3.5 sur 5 Hôtel   |   8-6-1 Minami2jonishi, Chuo-ku, Sapporo 060-0062, Hokkaido   |
N° 17 sur 161 hôtels/ryokan à Sapporo
Boulogne-billancourt, France
“Un hôtel remarquable pour son emplacement et son rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'avais choisi cet hôtel situé près d'Odori Park à cause du tarif intéressant qu'il proposait. Je n'ai pas été déçu par la qualité de l'accueil et le confort, même si je me suis senti un peu à l'étroit dans ma chambre simple. On peut manger à l'hôtel, mais j'ai préféré aller au "combini store" de l'autre côté de la rue et aussi dans le restaurant voisin de l'immeuble (Spicy Spicy) pour y gouter leurs excellente "soup curry". Le personnel est d'une grande amabilité et efficacité. J'ai seulement regretté de ne pas avoir essayé le bain public au 9ème étage... L'accès au transports en commun (métro ou tramway) est très facile, et à trois blocs de là, on peut prendre un bus limousine pour l'aéroport qui coûte moins cher que le train.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Leopalace Sapporo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopalace Sapporo

Adresse: 8-6-1 Minami2jonishi, Chuo-ku, Sapporo 060-0062, Hokkaido
Location : Japon > Hokkaido > Sapporo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 17 sur 161 hôtels/ryokan à Sapporo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Leopalace Sapporo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, JAPANiCAN, Rakuten et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopalace Sapporo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopalace Hotel Sapporo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leopalace Sapporo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.