“Bien situé et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Court Hotel Hiroshima

Court Hotel Hiroshima a été ajouté à vos Favoris
Court Hotel Hiroshima
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-8 Kanayamacho, Naka-ku, Hiroshima, Hiroshima Prefecture 730-0022, Japon (Kanayamacho Station)   |
Classé n°22 sur 107 hôtels à Hiroshima
Annecy, France
“Bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Rapport qualité prix : rien à redire pour un 3étoiles, agréablement surprise même. Une très jolie vue au bord de l'eau, avec un petit espace vert juste au pied où nous avons mangé le soir grâce aux bonnes températures ! Hôtel au calme proche des petits kombinis et d'un arrêt en tramway allant directement à la gare ou au mémorial. Des lit assez confortable, chambre assez spacieuse salle de bain un peu petite mais raisonnable. Inconvénients : moquette et pas de fenêtre qui s'ouvre.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Attention ! Infesté par les punaises de lit !
J'ai eu une punaise sur moi le soir avant de dormir. J'ai été affolée, mais je n'ai pas été piquée par nuit : c'est ma mère qui a eu la piqure, avec une belle tache de sang au réveil. Ensuite, elles sont montées dans nos valises, et nous avons eu le malheur d'en transporter ensuite avec nous jusque chez nous. Nous ne savions pas que c'étaient les punaises...
Le seul bon point fut le prix... mais au vu des désagréments que nous avons subi... ce n'est pas un cadeau.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Court Hotel Hiroshima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Court Hotel Hiroshima

Adresse : 7-8 Kanayamacho, Naka-ku, Hiroshima, Hiroshima Prefecture 730-0022, Japon
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hiroshima > Kanayamacho Station
Restaurant
Classé n°22 sur 107 hôtels à Hiroshima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Court Hotel Hiroshima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Rakuten, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Court Hotel Hiroshima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hiroshima Court Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Court Hotel Hiroshima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.