“Bizarre” 2 5 étoiles

Yorimoto Ryokan
Yorimoto Ryokan a été ajouté à vos Favoris
Yorimoto Ryokan
Ryokan (auberge japonaise)
  |   9-17 Wakakusacho, Higashi-ku, Hiroshima 732-0053, Hiroshima Prefecture (Hiroshima Station)   |
N° 80 sur 123 hôtels/ryokan à Hiroshima
Villefontaine, France
“Bizarre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous voulions connaitre un ryokan (hôtel traditionnel japonais), aussi avions nous réservé de France, sur internet, ce ryokan situé non loin de la gare d'Hiroshima.
Heureusement que j'avais vu la photo de cet hôtel avant de partir, car sur place, difficile de le distinguer, l'enseigne est en japonais, rien n'est écrit en caractère latin.
Nous entrons dans un petit hall à la déco typique, chargée de beaucoup d'objets. Il faut se déchausser et enfiler des pantoufles pour accéder au comptoir tenu par une dame qui parle un petit peu anglais. Elle nous dit que nous arrivons tôt, nous le savons aussi nous lui demandons de laisser nos deux bagages tandis que nous faisons un tour en ville. Je paie pour trois nuits et nous partons visiter Hiroshima.
Au retour, le soir, nous sommes surpris de voir nos bagages à la même place. Précédemment, les hôteliers nous les montaient dans la chambre prévue, une fois prête. La dame nous dit qu'elles sont trop lourdes pour les monter à l'étage, aussi elle nous demande de la suivre dans un autre hôtel qui lui appartient. Du moins c'est ce que nous comprenons.
Effectivement, à deux pas, nous entrons dans un hôtel, moins chargé d'objets, doté d'un ascenseur et ma foi, la chambre est correcte. Elle nous dit que c'est mieux et le prix est le même avec petit déjeuner compris. Nous restons, voyant que nous ne perdons pas au change.
Le lendemain, nous découvrons le nom de cet hôtel: Crystal Hotel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Yorimoto Ryokan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yorimoto Ryokan

Adresse: 9-17 Wakakusacho, Higashi-ku, Hiroshima 732-0053, Hiroshima Prefecture
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hiroshima > Hiroshima Station
N° 80 sur 123 hôtels/ryokan à Hiroshima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yorimoto Ryokan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yorimoto Ryokan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.