Toyoko Inn Hiroshima-eki Minamiguchi-migi a été ajouté à vos Favoris
Toyoko Inn Hiroshima-eki Minamiguchi-migi
1-26, Nobori-cho naka-ku, Hiroshima 730-0016, Hiroshima Prefecture (Hiroshima Station)   |
N° 42 sur 123 hôtels/ryokan à Hiroshima
Montréal, Canada
“Tres bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel trois etoiles tres bon rapport qualite-prix. Chambres propres avec climatisation, petit dejeuner buffet convenable. Service de navette pour la gare tres appreciable. Facilites de lavage avec installations laveuse-secheuse.bien situe a courte distance de marche des musees.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé depuis la France sur le site Internet Toyoko Inn.
L’hôtel est facile d’accès depuis la gare d’Hiroshima (10 minutes à pied). Le personnel est accueillant. La réceptionniste ne parlait pas beaucoup anglais, mais elle nous a donné des informations écrites en anglais, donc pas de problème.
Notre chambre était petite, mais vraiment impeccable et bien équipée et la décoration soignée.
De l’hôtel, on peut accéder en 10 minutes à pied au centre d’Hiroshima. Le parc du mémorial de la Paix est également accessible à pied depuis l’hôtel.
Le petit déjeuner, de style japonais est offert (soupe miso et riz aux algues…). Il est aussi possible le soir de prendre un plat de curry et du riz (offert par l’hôtel, plutôt bon).
Pour notre départ nous avions réservé la navette gratuite mise à disposition par l’hôtel pour nous rendre à la gare. Le chauffeur était très serviable et sympathique.
Bref, cet hôtel offre de nombreux services, pour un prix vraiment attractif (moins de 9000 yen par nuit). Sa situation est parfaite pour visiter Hiroshima et partir en excursion à la journée sur l’île de Myiajima.
Donc je le recommande sans hésiter.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Toyoko Inn Hiroshima-eki Minamiguchi-migi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Toyoko Inn Hiroshima-eki Minamiguchi-migi

Adresse: 1-26, Nobori-cho naka-ku, Hiroshima 730-0016, Hiroshima Prefecture
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hiroshima > Hiroshima Station , Kanayamacho Station
Kitchenette Service d'autobus
N° 42 sur 123 hôtels/ryokan à Hiroshima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JAPANiCAN et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toyoko Inn Hiroshima-eki Minamiguchi-migi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toyoko Inn Hiroshima-eki Minamiguchi-migi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.