“Pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Daiwa Roynet Hotel Hiroshima

Daiwa Roynet Hotel Hiroshima a été ajouté à vos Favoris
Daiwa Roynet Hotel Hiroshima
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3-20 Kokutaijimachi, Naka-ku | Yomiuri Hiroshima building, Hiroshima, Hiroshima Prefecture 730-0042, Japon   |
Classé n°6 sur 107 hôtels à Hiroshima
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'hotel est tres bien situé : devant le tramway, à côté du parc de la paix, proche de nombreux restaurants. Il est vraiment très bon marché. Les chambres sont propres mais petites.

Ca irait si la literie n'etait pas catastrophique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J'aurais pu mettre la note "excellente" à cet hôtel, mais le lecteur comprendra le pourquoi après lecture!!
Accès: Si vous arrivez par le train n'hésitez pas à prendre le tramway ou le bus, il vous dépose à 2 minutes à pied de l'hôtel!
et comme toujours les conducteurs sont très gentils et vous indiquent si besoin est, le moment où il faut descendre.
Accueil: Excellent mais il vous faudra vous y faire: cet hôtel est si moderne qu'il en devient un peu compliqué. Premier exemple: la réceptionniste, une fois les formalités accomplies vous présentera à une machine qui vous donnera une chambre (elle vous aidera avec le sourire). Si vous avez demandé une chambre fumeur, c'est possible mais vous aurez intérêt à entrouvir la fenêtre car l'alarme anti-fumée est hyper sensible et votre chambre est immédiatement signalée à la réception par une petite ampoule qui s'y ...allume! Dans un premier temps, j'ai dû alarmer le personnel, mais on s'est bien expliqué. Si vous avez peur d'avoir froid....mettez le chauffage, tant pis pour eux.
Chambre: petite mais également très fonctionnelle avec une belle TV, une salle de bains très complête, et un systême internet par câble qui est très performant . Literie parfaite et le lit est large! Quant à la propreté, nous sommes au Japon: tout est nickel!
Petit déjeuner: Là, çà se corse! "Plus compliqué que moi, tu meurs!": il y a à choisir 1 plateau entre 4! Le premier est à 800 yens, et à mon humble avis on peut s'en passer! Les 3 autres plateaux sont à 500 yens dont un seul présente du café! Donc, j'ai pris le plateau du milieu qui m'a semblé le mieux diversifié et le mieux garni, et je me suis acheté mon café dans un mini market pour le boire tranquillement dans ma chambre. Croyez moi, ce plateau du milieu est très diversifié et très bon, et vous le complétez avec quelques bols du buffet. Je ne sais pas si le système est destiné à faire des économies mais je doute qu'avec moi, ils en aient faites, car je n'ai guère apprécié la mentalité sous jacente à ce système, comme je n'ai guère apprécié les petits gadgets modernes qui rendent un peu compliqué le fonctionnement de cet hôtel. Si l'on suit la philosophie de la Direction: Quand remplaceront ils les réceptionnistes par des robotes ?? Ce serait vraiment mesquin et regrettable! car elles sont vraiment charmantes. Pour ma part, cet hôtel m'au aussi rendu service car j'avais oublié un matériel dans un autre hôtel et ils ont accepté de résoudre le problème. Donc je ne puis que le recommander fortement.
Pour terminer: l'emplacement par rapport aux visites touristiques et au centre ville est excellent et l'insonorisation tant par rapport aux autres chambres que par rapport à la rue est également excellente.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Daiwa Roynet Hotel Hiroshima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Daiwa Roynet Hotel Hiroshima

Adresse : 1-3-20 Kokutaijimachi, Naka-ku | Yomiuri Hiroshima building, Hiroshima, Hiroshima Prefecture 730-0042, Japon
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hiroshima
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°6 sur 107 hôtels à Hiroshima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Daiwa Roynet Hotel Hiroshima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, JAPANiCAN, Rakuten, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daiwa Roynet Hotel Hiroshima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daiwa Roynet Hotel Hiroshima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.