“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Prince Hotel Hiroshima

Grand Prince Hotel Hiroshima a été ajouté à vos Favoris
Grand Prince Hotel Hiroshima
3.5 sur 5 Hôtel   |   23-1 Motoujina-machi, Minami-ku, Hiroshima, Hiroshima Prefecture 734-0012, Japon   |
Classé n°9 sur 107 hôtels à Hiroshima
Quimper, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Grande classe pour cet hôtel au bord de la mer.
De grands espaces dans les halls et les chambres.
Calme
Très bon petit déjeuner quoique pas assez occidentalisé. Il est en effet difficile de déjeuner japonais des le matin.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Lors de notre unique nuit près d'Hiroshima, nous avons logés dans cet hôtel.
L'hôtel n'étant pas complet, on nous a proposé à la consigne de payer 25€ pour deux et d'être mis en chambre supérieure, ce que nous avons fait.
Nous étions ravis, car les chambres supérieures se trouvent dans les étages plus haut, ce qui nous a offert une très jolie vue sur la mer.

L'hôtel est très grand, très propre, très classe, très conventionnel.
Le petit déjeuner est très bien.
Seul bémol : il est très excentré, et bien qu'il y ait une navette, à deux reprises nous nous sommes vu prendre le taxi. Cela induit aussi la difficulté de sortir au restaurant le soir. Nous avons donc dîné au bar lounge du dernier étage où nous nous sommes vu offrir une vue splendide ! Mais attention au repas cher, pour de bien petites quantités...mais de qualités ! ;)

Vous trouverez plus de détails sur mon séjour sur mon blog :

Astuce pour la chambre : Les plus jolies/grandes chambres sont sur les étages supérieurs...offrant de ce fait une bien plus j...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel avec une belle vue sur la mer et le va et vient des navettes fluviales. Mais c'est très excentré et loin de tout. Une petite salle semi couverte de foot ball comme seule animation. Petit déjeuner copieux et belle chambre spacieuse au dixième étage. Une marina au pied de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Grand hôtel impersonnel aux chambres petites et pas toujours au niveau de ce que le standing de l'hôtel laisse présager. En revanches de très belles vues sur la baie d'Hiroshima. Petit déjeuner plutôt pas mal. Situation intéressante avec un embarcadère juste devant l'hôtel pour rejoindre l'île de Miyajima. Des navettes amènent les clients de l'hôtel vers le centre d'Hiroshima dont il est un peu éloigné mais ce qui ne nous a pas gêné. Cet hôtel est donc pour moi un excellent compromis et à des tarifs pas très élevés.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Les environs sont vraiment agréables, la vue de la chambre était impressionnante. Grande chambre, confortable, bien équipée, le tout pour un rapport qualité prix excellent! Le personnel est excellent. La vue du "bar lounge" vaut le détour et les tarifs y sont accessibles. L'hotel est isolé mais il y a tout sur place, correspondait à mes attentes. Il y'a une navette à disposition, seul bémol il n'y en a pas assez souvent. Sinon à recommander vivement!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très grand hôtel, situé en bord de mer, donc excentré. Des navettes gratuites sont prévues entre l'hôtel et la gare. Possibilité d'accéder directement à Miyajima par bateau directement au pied de l'hôtel. Très pratique, et jolie ballade en mer.
Chambre très spacieuse, avec un couloir accédant d'une part à la salle de bains, les toilettes, un vestiaire et d'autre part à la chambre. Vue sur la mer par de grandes baies vitrées.
Wi-fi et tout le confort.
Sur place, possibilité de manger à différents prix : dans le hall de l'hôtel, aux étages, mais aussi dans un petit restaurant à l'extérieur au bout de la galerie marchande.
Un "combini" (petit magasin dans le hall de l'hôtel) permet d'acheter divers produits de toilette, des souvenirs, et aussi de quoi manger ou boire. D'autres services sont proposés (spa...).
Nous gardons un très bon souvenir de notre voyage, et y retournerons certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très mal situé hors de la ville d’Hiroshima (7 à 8 km de la gare, 20 à 30 mn) dans un quartier sans vie. Arrivés à 12 h, on met nos affaires dans la chambre mais on ne nous permet d’y accéder avant 14 h. Par contre on n’oublie pas de nous signaler que les chambres doivent être libérées avant 11 h ! Si les prix proposés pour les chambres sont attractifs, on est prisonnier des services de l’hôtel (restaurant) à des tarifs élevés. Une navette est disponible pour la gare mais avec une très faible fréquence. Pour être objectif, la vue des chambres ou du restaurant situé au dernier étage est somptueuse. Au final la localisation (perte de temps et d’argent) et la politique de la direction empêchent de recommander cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Prince Hotel Hiroshima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Prince Hotel Hiroshima

Adresse : 23-1 Motoujina-machi, Minami-ku, Hiroshima, Hiroshima Prefecture 734-0012, Japon
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hiroshima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Hiroshima
N°5 des hôtels familiaux à Hiroshima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Prince Hotel Hiroshima 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, Rakuten, Odigeo, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prince Hotel Hiroshima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Hiroshima
Hiroshima Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Prince Hotel Hiroshima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.