“Hôtel bien situé !” 4 5 étoiles
Avis sur Urbain Hiroshima Central

Urbain Hiroshima Central a été ajouté à vos Favoris
Urbain Hiroshima Central
3.5 sur 5 Hôtel   |   5-20 Teppocho, Naka-ku, Hiroshima 730-0017, Hiroshima Prefecture   |
Montréal, Canada
“Hôtel bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel en juillet dernier pour 1 soir seulement (malheureusement !). L'hôtel est très bien situé par rapport aux monuments, mémorial et musée reliés à la bombe atomique et aux quartiers commerçants. Très petite chambre (plus petite qu'à Tokyo !) mais très propre et salle de bain, bien que petite, presque neuve.
Un déjeuner est inclus le matin (western ou japonais). Le personnel est très gentil, comme partout ailleurs au Japon mais ne parle pas très bien anglais et ne connaissent pas vraiment les environs (nous cherchions un restaurant d'huîtres - spécialité locale et le commis nous a dit qu'il n'y en avait pas alors que nous en avons vu un superbe près du parc du Mémorial de la Paix).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bonne expérience dans cet hôtel d'Hiroshima. Il est situé dans les quartiers commerçants et permet donc de passer la soirée dans les rues animées et savourer une excellente okonimyaki.
Il est seulement à 10-15 minutes du mémorial de la paix à pied, et à une quinzaine de minutes de la gare. Il y a le tram qui permet de se rendre directement de l'hôtel à ces deux sites ou encore le bus "sightseeing" gratuit avec le JR pass (l'arrêt est dans la même rue : Hiroshima Prefectural Art Museum à 400m).
L'hôtel est assez neuf, très propre et bien entretenu, l'accueil avec un anglais correct a été très bon. Nous avons profité d'un bon petit déjeuner (beaucoup de nourriture japonaise mais de quoi satisfaire les plus "classiques" aussi) et des bains chauds japonais. L'hôtel propose des bons services (quelques boissons chaudes et fraîches gratuites - lave et sèche linge gratuits... location de vélo) et nous le recommandons donc vivement.
NB : pour ceux qui visitent Myajima et qui préfère loger à Hiroshima, les trains et ferry circulent suffisamment tard pour profiter du coucher du soleil puis rentrer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, tout est accessible à pied. L'hotel est très récent les chambres sont donc en très bon état, de taille convenable et literie comfortable! Le personnel est anglophone. le petit déj est sympa assez tradi mais il y en a pour tous les gouts. Séjour agréable même si une nuit seulement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Urbain Hiroshima Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urbain Hiroshima Central

Adresse: 5-20 Teppocho, Naka-ku, Hiroshima 730-0017, Hiroshima Prefecture
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hiroshima
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 123 hôtels/ryokan à Hiroshima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Urbain Hiroshima Central 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Rakuten, Hotels.com, Expedia, JAPANiCAN, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urbain Hiroshima Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urbain Hiroshima Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.