“Une très belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hiroshima Kokusai Hotel

Hiroshima Kokusai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hiroshima Kokusai Hotel
Hiroshima Kokusai Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-13 Tate-machi, Naka-ku, Hiroshima, Hiroshima Prefecture 730-0032, Japon (Fukuromachi Station)   |
Classé n°56 sur 107 hôtels à Hiroshima
Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Une très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous ne sommes restées que 2 nuits à Hiroshima et à l'hotel Kokusai mais sur les 5 hotels fréquentés au Japon, c'est notre coup de coeur!
Hiroshima est une ville si émouvante et ses habitants sont tellement gentils et attachants que cet endroit doit etre un must lors d'un séjour au Japon...
L'hotel Hiroshima Kokusai est très bien situé, dans une rue avec plein de petits restaurants, à 2 pas de la grosse artère avec centres comerciaux (Tokyu Hands, etc). Le Musée et le Parc du Mémorial pour la Paix se trouvent non loin de la.
Pour ce qui est de la chambre, choisissez-en une de style japonais (il existe des chambres de style occidental mais beaucoup moins de soin leur sont apportées) et vous ne serez pas décu: nous avons réservé des chambres tatamis 'for single use', elles sont spacieuses, parquet pour le hall d'entrée sur lequel se situent salle de bain de style occidental et toilettes toto séparées, ensuite le vaste logis avec table basse, futon et un beau tokonoma (alcove décorative) et enfin n'oubliez pas de repousser les fusumas (cloisons) et vous aurez une jolie surprise!
Le futon est confortable mais si vous le jugez trop mince, il y en a plein de réserve dans l'armoire qui donne sur le hall!
L'accueil à la réception est cordial, le petit déjeuner n'est pas trop cher (8€) et varié, petit-déjeuner occidental et japonais. Attention, il n'est servi que jusque 9h!
L'hotel dispose de plusieurs restaurants, notre choix s'est porté vers Le Train Blue, qui est un bar-restaurant tournant, un 'Sky Lounge'. Il vaut le détour, la cuisine est francaise, entre autres, et la manager du restaurant est adorable ;-)
Un très bon choix pour un hotel-ryokan dont le prix est tout à fait raisonnable!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hiroshima Kokusai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hiroshima Kokusai Hotel

Adresse : 3-13 Tate-machi, Naka-ku, Hiroshima, Hiroshima Prefecture 730-0032, Japon
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hiroshima > Fukuromachi Station , Kamiyacho Higashi Station , Kamiyacho Nishi Station
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°56 sur 107 hôtels à Hiroshima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hiroshima Kokusai Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Expedia, Booking.com, Tingo, Rakuten, Hotels.com, BookingOdigeoWL, JAPANiCAN et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hiroshima Kokusai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hiroshima Kokusai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.