“Un design défraîchi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Flex

Hotel Flex a été ajouté à vos Favoris
Hotel Flex
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-1 Kaminoboricho | Naka Ward, Hiroshima 730-0014, Hiroshima Prefecture (Hiroshima Station)   |
N° 25 sur 123 hôtels/ryokan à Hiroshima
Montréal, Canada
“Un design défraîchi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous sommes restés deux nuits à l'Hôtel Flex.

Ce qui devait être un hôtel très design à l'origine, manque maintenant d'un petit coup de peinture.

Dans son ensemble, la chambre était très propre. Les lits étaient corrects, sans plus. La salle-de-bain manquait d'une touche de modernisme. Autrement, c'est la plus grande chambre que nous avons eue pendant notre séjour nippon. De plus, un ordinateur, situé dans le lobby, permet de naviguer gratuitement sur internet.

Le resto de l'hôtel n'est toutefois pas donné. Une petite bière à 700Y est un peu exagéré, sans parler du petit déjeuner à 1200Y... Ils auraient intérêt à baisser leurs prix pour qu'on soit davantage intéressé à y prendre un verre le soir où à y manger le matin.

Autrement, l'hôtel est très bien. Bien situé, il est à moins de 30 minutes du Peace Park. Un employé, qui parlait très très bien l'anglais, s'est démené pour nos indiquer des restaurants à essayer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2008. L'accès aux différentes attractions de la ville se fait aisément à pieds. La chambre était correcte et propre,taille plus ou moins raisonnable, quoi que... Bon rapport qualité prix.
à recommander, nous n'hésiterons pas à réserver lors d'un prochain voyage.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Flex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flex

Adresse: 7-1 Kaminoboricho | Naka Ward, Hiroshima 730-0014, Hiroshima Prefecture
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hiroshima > Hiroshima Station
N° 25 sur 123 hôtels/ryokan à Hiroshima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Flex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, JAPANiCAN, Rakuten et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flex Hotel Hiroshima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.