“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Oriental Hotel Hiroshima

Oriental Hotel Hiroshima a été ajouté à vos Favoris
Oriental Hotel Hiroshima
3.5 sur 5 Hôtel   |   6-10 Tanakamachi Naka-ku, Hiroshima 730-0026, Hiroshima Prefecture (Fukuromachi Station)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé Nº 14 sur 123 hôtels/ryokan à Hiroshima
4.0 5 étoiles 244 Avis
Genève, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Très bel hotel. Nous avions choisi la chambre d'angle avec baignoire panoramique. La chambre était relativement petite (comme souvent au Japon) mais très bien agencée et suffisante pour 2 personnes avec de grosses valises. Literie excellente. Très bon emplacement à 2 pas des restaurants, wifi dans le hall de l'hotel, 15 min à pied du mémorial pour la paix. En plus, le personnel très serviable a gardé nos bagages pendant 24h car nous souhaitions nous en décharger pour aller passer une nuit sur l'île de Miyajima.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits, et même si l'hôtel est bien situé par rapport au coeur de la ville, et que le design est plutôt sympa, quelques défauts m'ont gênée par rapport au prix de la chambre :

1. les chambres sont vraiment petites, et il y a très peu de rangements, voire pas de crochets dans la salle de bain pour accrocher sa serviette.
2. les chambres sont bruyantes. La 1ère nuit, nous entendions le bruit de l'ascenceur qui montait et descendait ! Même avec des bouchons d'oreilles, le bruit était présent. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été possible, mais ça nous a tout de suite donné une mauvaise impression.
3. le ménage était fait de façon un peu... spéciale : la femme de ménage laissait toutes les portes de chambres ouvertes pendant le ménage. Même si le Japon est un pays sûr, je trouve ça choquant, lorsqu'on passe dans le couloir, de voir toutes les portes grandes ouvertes, avec les draps sales dans le couloir, etc.

un point positif : internet gratuit si on a son portable ;)

Bref, pour le prix, je pense que l'on peut trouver mieux. J'étais contente de quitter cet hôtel..

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oriental Hotel Hiroshima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Hotel Hiroshima

Adresse: 6-10 Tanakamachi Naka-ku, Hiroshima 730-0026, Hiroshima Prefecture
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hiroshima > Fukuromachi Station , Chudenmae Station
Classé Nº 14 sur 123 hôtels/ryokan à Hiroshima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oriental Hotel Hiroshima 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, JAPANiCAN, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Hotel Hiroshima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hiroshima Oriental Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Hotel Hiroshima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.