“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Chisun Hotel Hiroshima

Chisun Hotel Hiroshima a été ajouté à vos Favoris
Chisun Hotel Hiroshima
3.0 sur 5 Hôtel   |   14-7 Noboricho, Naka-ku, Hiroshima 730-0016, Hiroshima Prefecture (Hiroshima Station)   |
N° 18 sur 123 hôtels/ryokan à Hiroshima
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel et il était très bien, la chambre avait une taille très correcte par rapport à d'autres que nous avons pu faire au Japon, et la propreté était irréprochable.

Je ne l'ai pas trouvé vraiment bien situé car il est quand même loin de la gare, mais si vous restez quelques jours il est peut-être bien pour desservir de nombreux centres d’intérêts. Nous avons pu voir quelques lieux à pied comme le Château ou le Memorial Park.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel très bien placé en plein centre ville. En face d'une station de tram qui mène à la gare et memorial. Tout est aussi fesable en marchant, 15min de la gare et idem pour le memorial, son musée et son parc. A deux pas des rues animés de la ville pour sortir manger ou prendre un verre.
Chambre pas super grande mais largement suffisant pour 1 personnes. Salle de bain minuscule mais très fonctionelle. Chambre super bien optimisé et organisé. Propreté , nous sommes au Japon donc la perfection.
Pas de wifi dans les chambres mais prise RJ45 avec un excellent débit.
Je dirai que le seul inconvénient est le bruit. Nous ne donnions pas sur la rue mais c'était tout comme. Il n'y a presque aucune isolation phonique avec le bruit de la rue malgré que notre chambre donnait sur un mur, donc n'attendez rien non plus de la vue...
A part ça, c'est plus que correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Hôtel super bien situé en face d'un arrêt de tram que l'on prend directement à la sortie de la gare. Sur l'avenue principale menant au dôme de la bombe atomique ainsi qu'au parc. Tout près il y a des galeries commerçantes avec plein de restaurants. Nous avons payé un petit supplément pour avoir un lit extra large et la literie était vraiment très confortable. Accès internet gratuit comme quasiment partout au japon. Le meilleur hôtel que nous ayons fait niveau confort.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chisun Hotel Hiroshima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chisun Hotel Hiroshima

Adresse: 14-7 Noboricho, Naka-ku, Hiroshima 730-0016, Hiroshima Prefecture
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hiroshima > Hiroshima Station , Kanayamacho Station
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 18 sur 123 hôtels/ryokan à Hiroshima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chisun Hotel Hiroshima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Rakuten, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chisun Hotel Hiroshima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hiroshima Chisun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chisun Hotel Hiroshima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.