“Exigu” 3 5 étoiles
Avis sur Ryokan Sansui Hiroshima

Ryokan Sansui Hiroshima a été ajouté à vos Favoris
Ryokan Sansui Hiroshima
2.5 sur 5 Ryokan (auberge japonaise)   |   4-16, Koami-cho Naka-Ku, Hiroshima, Hiroshima Prefecture 730-0855, Japon   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Hiroshima
“Exigu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Le ryokan, decidement ce n’est pas pour moi !Lits(futons) inconfortable,micro chambre, salle de bain a partager et couvre feu a minuit ... c’est lourd pour le prix paye. Ici c’est 60 euros la nuit et c’est bien trop cher par rapport aux prestations des hotels aux alentours. Je pense notamment a l’Active Hotel.
Le Sansui ryokan est situe a 10 minutes a pied du memorial mais a 25 mn des commerces; c’est un peu loin.
Les chambres sont minuscules ... une fois les futons deplies, il n’y a plus de places pour les valises. Autre inconvenient majeur, il n’y a qu’une seule salle de bain pour 10 chambres ... c’est trop peu et comme tout le monde decolle vers 8/9h pour les visites, c’est l’embouteillage assure.
La patronne est tout a fait charmante et parle deux/ trois mots d’anglais et c’est bien rare dans ce charmant pays.
Je deconseille donc ce ryokan qui s’apparente plus a un hotel bas de gamme ... mais avec la proprete en plus, il faut le reconnaitre.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ryokan Sansui Hiroshima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryokan Sansui Hiroshima

Adresse : 4-16, Koami-cho Naka-Ku, Hiroshima, Hiroshima Prefecture 730-0855, Japon
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hiroshima
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Hiroshima
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ryokan Sansui Hiroshima 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryokan Sansui Hiroshima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryokan Sansui Hiroshima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.