“Merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Suite Kobe Harborland

Hotel La Suite Kobe Harborland a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Suite Kobe Harborland
4.5 sur 5 Hôtel   |   7-2 Hatobacho, Chuo-ku, Kobé 650-0042, Hyogo Prefecture   |
N° 1 sur 114 hôtels/ryokan à Kobé
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un hôtel merveilleux avec des chambres non moins exceptionnelles. La vue notamment sur la marina de Kobe et la Kobe Tower depuis la balcon est magnifique à la nuit tombée. La chambre que nous avions été immense, dotée d'une pièce japonaise cachée derrière des portes coulissantes. La salle de bain équipée d'une douche et d'un jacuzzi depuis lequel on pouvait regarder la TV offre aussi une vue sur l'extérieur. A notre arrivée, nous avons eu le droit à quelques macarons et une coupe fort agréables. Le lit était très grand et confortable. Quant à l'accueil, il était comme souvent au Japon tout à fait remarquable.
Je mets rarement 5 étoiles sur tripadvisor, mais cet hôtel les mérite franchement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Suite Kobe Harborland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Suite Kobe Harborland

Adresse: 7-2 Hatobacho, Chuo-ku, Kobé 650-0042, Hyogo Prefecture
Location : Japon > Kinki > Hyogo Prefecture > Kobé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 114 hôtels/ryokan à Kobé
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel La Suite Kobe Harborland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Prestigia, JAPANiCAN, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Suite Kobe Harborland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Suite Kobe Harborland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.