“Belle surprise” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Sur les hauteurs de la ville de Kobe, on retrouve Paris ... C'est incroyable mais vrai !!! Le Café de Paris est le parfait endroit au Japon et l'un des rares d'ailleurs ou l'on peut se sentir comme si on était à Odéon ou saint germain des près ... Et quelle ambiance ! Quelle atmosphère et quelle sympathie de ces serveurs francophones !!! Merci à Emanuel (le patron) pour ce délicieux couscous au pays des samurais :)

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Villeneuve-le-Comte, France
“incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est le mariage réussi entre la "french touch" et la zénitude japonaise. Tout le personnel est très accueillant et à l'écoute. Il se situe dans l'un des plus beaux quartiers de Kobe. Alors, n'hésitez plus !

• Visité en mai 2013
grenoble
“une belle surprise....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

un vrai coin de France au japon et quelle surprise! tout y était, l ambiance, la sympathie de toute l equipe et la delicieuse cuisine faite maison et un vrai café...... un patron tres a l ecoute de ses visiteurs et plein de tres bons conseils. le tout a fait de ma decouverte du quartier de kitano un tres bon souvenir....

• Visité en octobre 2013
Kobé, Japon
“Un petit coin de Paris à Kobe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Lorsque je suis monté pour la première fois vers le quartier de Kitano, mon regard a été attiré par cette terrasse avec ces parasols bien typiques des bistrots français. On se retrouve d’un seul coup
Transporté à Paris : L’écriteau «Bistrot Café de Paris » dans le style des écriteaux des rues de Paris, la musique classique Française qui inonde une jolie salle aux rideaux rouges et aux murs ornés de photos en noir et blanc de Paris…
J’ai été très bien accueilli par du personnel Français et Japonais et il fut très agréable d’échanger quelques mots de dans ma langue natale en buvant un Ricard sur la terrasse, exactement comme dans les bistrots parisiens.
Mais le « Bistrot » est aussi un restaurant. Le chef présente au public Japonais une cuisine française simple et délicieuse, avec toute une sélection de gâteaux et pâtisseries faits maison pour le dessert.
J’ai été ensuite transporté vers la « Terrasse Café de Paris », autre restaurant parisien au style plus chic que le Bistrot, à quelques minutes de marche de celui-ci, ou j’ai eu le véritable bonheur d’entendre un maitre accordéoniste jouer de magnifiques mélodies. En fermant les yeux, je me suis retrouvé à Paris !
Le Café de Paris est situé à deux pas du quartier de Kitano qui prend des airs de Montmartre le week end par beau temps, lorsque les artistes viennent y exposer leurs œuvres…

• Visité en novembre 2012
“Recommande!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Très belle atmosphère parisienne au cœur de la belle ville de Kobe, avec un staff francophone et sympathique, pour les nostalgiques de la france

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Cafe de Paris ont aussi consulté

Kobé, Hyogo Prefecture

Vous connaissez Bistrot Cafe de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Cafe de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.