“Par hasard ” 5 5 étoiles
Avis sur Kobe Meriken Park Oriental Hotel

Kobe Meriken Park Oriental Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kobe Meriken Park Oriental Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-6 Hatobacho, Chuo-ku, Kobé 650-0042, Hyogo Prefecture   |
N° 8 sur 114 hôtels/ryokan à Kobé
Certificat d'Excellence 2014
Corse-du-Sud, France
“Par hasard ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'y ai atterris par hasard car j'étais bloqué sur Kobe, j'ai eu droit à une suite en hauteur avec terrasse, la chambre très spacieux et service impeccable idéalement situé !
Je le conseil à tout les amoureux des hôtel marin étant situé juste sur le port !

Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Le Meriken Park Hotel est superbement situé, nous y sommes arrivés par la mer (high speed ferry depuis l'aéroport du Kansai puis tramway). L'accueil est très professionnel, avenant et organisé (les chambres ne sont prêtes qu'à 15h), en attendant choix pour le déjeuner parmi les 5 restaurants (très bon buffet). La chambre (standard plus) est au 9ème étage, vue sur la ville et la baie, petite mais agréable. La literie est géniale, j'adore les oreillers. La salle de bain est petite aussi, mais mignone, avec les fameux wc électroniques et le nécessaire en produits. Journal en anglais livré le matin, Tv en japonais, wifi gratuit (demandez un routeur à l'accueil). Le petit déjeuner buffet est gargantuesque, on y trouve de tout, des omelettes bacon à la soupe miso, des pains au chocolat au raviolis chinois. La ville est tout prêt à pied. Les bus touristiques (City loop) s'arrêtent devant, comme les paquebots. Une très bonne adresse et un service très professionnel et serviable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kobe Meriken Park Oriental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kobe Meriken Park Oriental Hotel

Adresse: 5-6 Hatobacho, Chuo-ku, Kobé 650-0042, Hyogo Prefecture
Location : Japon > Kinki > Hyogo Prefecture > Kobé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 8 sur 114 hôtels/ryokan à Kobé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kobe Meriken Park Oriental Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Rakuten, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kobe Meriken Park Oriental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kobe Meriken Park Oriental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.