“Hotel excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur the b kobe

the b kobe a été ajouté à vos Favoris
the b kobe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2-11-5 Shimoyamatedori, Chuo-ku, Kobé 650-0011, Hyogo Prefecture   |
N° 32 sur 114 hôtels/ryokan à Kobé
Certificat d'Excellence 2014
Verdun, France
“Hotel excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel vraiment bien placé dans Kobe. Séjour pour le travail, au moi de juillet dernier. Les chambres sont parfaite, climatisées avec des toilettes locaux (sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps afin de jouer avec tout les boutons!)
C'est propre et agréable rien à redire!

Séjour du juin 2014
IshinHotelsWest, Manager de the b kobe, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher MrPaul55,

Nous vous remercions pour vos généreux commentaires concernant votre séjour à notre hôtel le b kobe.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre et les particularités de votre salle de bain.

Comme vous avez peut-être remarqué nous sommes situés près d’une foule de chose a découvrir sur Kobe.

Si vous retournez à Kobe nous vous invitons à aller découvrir le port et Harbourland. Vous pouvez même profiter du beau temps et de faire une croisière.

Nous vous remercions encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir dans un avenir rapproché.

Salutations,
Renaud Payette
Directeur Général

BRETAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits au B Kobé. Hôtel très bien situé dans la partie la plus animée (et bruyante) du centre ville. Prix très attractif, c'est vrai. Mais les chambres au confort minimum sont fort petites, les lits sont à peine à 20cm du mur, la vue est très peu dégagée même au 9ème étage en raison de nombreux vis-à-vis avec les hauts murs environnants. Pas de rangement, salle de bains minuscule (pas de baignoire). L'accueil du personnel de réception nous a paru insuffisant (pratiquant très mal l'anglais) : nous n'avons pas bénéficié du sourire habituel et de l'accueil prévenant que nous apprécions tant au Japon. Il nous a tout d'abord été proposé une chambre peu lumineuse et sans aucune vue, de plus, le paiement par avance de la totalité du séjour était exigé de façon un peu péremptoire. Heureusement, le directeur de la réception nous a finalement apporté satisfaction en nous changeant de chambre, et en acceptant un règlement au jour le jour. Très bon café à discrétion dans le lobby. Wi-fi gratuit.

Astuce pour la chambre : Visitez attentivement la chambre qui vous est proposée avant de vous installer ! Les chambres les p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IshinHotelsWest, マネージャー de the b kobe, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher AKWABBA,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à notre hôtel the b kobe.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre situation prêt du centre d’activité de Kobe et notre Wifi gratuit.

Nous nous excusons des inconvénients quant à la grandeur de votre chambre et de l’accueil insuffisant de la part de notre personnel.

Nous vous remercions encore d’avoir pris le temps d’apporter c’est points à notre attention et espérons avoir l’occasion de nous reprendre dans un avenir rapproché.

Salutations,
Renaud Payette
Directeur Général
Kyoto Royal Hôtel & Spa
Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Accueil trés professionnel , anglais parlé à la réception
personnel trés sympathique
Café gratuit à l'accueil
Laundry service de qualité et rapide
Chambre double trés agréable , belle salle de bains
Insonorisation Ok
Séjour de 2 semaines trés agréable

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Pour faire bref, hotel impeccable dans sa catégorie (3*)

Les points positifs :
* Hôtel très bien placé (à 5 min à pied de la gare principale JR sannomiya), dans un quartier très animé et plein de petits restaurants.
* L'hôtel est récent, les chambres + sdb sont donc "au gout du jour" (mais néanmoins "simples", ça n'est pas un hotel 4*)
* Propreté impeccable de la chambre et de la sdb, comme toujours au Japon
* Internet gratuit très haut débit par cable

Le seuil petit point négatif :
Comme souvent dans les hotels, la porte de la chambre isole mal et on entend les bruits du couloir (mais cela ne m'a pas gêné, j'étais en bout de couloir)

AU TOTAL, très bon hotel 3*, "récent", parfaitement propre, très bien situé et pour un prix tout à fait correct. Je vous le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Très bien placé, central et proche d'une station de métro. Personnel attentif mais un peu débordé, chambres impeccables et bien équipées. L'hôtel propose un accès gratuit à Internet, une laverie et des distributeurs de boissons. Un petit peu cher, mais à la hauteur du standing attendu.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez the b kobe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant the b kobe

Adresse: 2-11-5 Shimoyamatedori, Chuo-ku, Kobé 650-0011, Hyogo Prefecture
Location : Japon > Kinki > Hyogo Prefecture > Kobé
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 32 sur 114 hôtels/ryokan à Kobé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — the b kobe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the b kobe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The b Kobe Hotel Kobe
The b Hotel Kobe
b Hotel Kobe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the b kobe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.