“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Shiraume

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kyoto
Shiraume
Shiraume a été ajouté à vos Favoris
Shirakawa-hotori, Shinbashi-dori, Gionmachi, Higashiyama-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture, Japon   |
Classé n°1 sur 193 chambres d'hôtes à Kyoto
guangzhou
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'est la seule façon de décrire ce ryokan. Nous avons passé 3 nuits dans cette petite merveille en mars dernier et on y pense encore avec envie. Tomoko est une vraie perle, elle apparaît avant même que vous avez le temps de réaliser que vous avez besoin d'elle. La chambre que nous avions donne sur le canal, à l'étage, était une pure merveille, nous avons passé des heures entières à ne rien faire d'autres que nous rouler sur les tatamis chauffés très confortables! Sans parler des heures entières dans la salle de bains! Bref, allez-y sans soucis, découvrez ce merveilleux ryokan au coeur de Gion. Tant qu'à la nourriture, elle était simplement divine. Je n'avais jamais mangé de plats aussi raffinés et gouteux.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Tout a déjà été dit : c'est parfait. Nous aussi nous étions en voyage de noces et Tomoko nous a fait un soir la surprise d'un grand flacon de saké (en forme de théière) avec des feuilles d'or et des raisins pelés, s'il vous plaît !
Pour notre quatrième séjour au Japon, et la quatrième fois à Kyoto, nous avons découvert une autre facette inoubliable de la ville (et pourtant nous avons fait beaucoup de ryokans dans tout le Japon).

Notre chambre était au premier étage, face au ruisseau.
Nous pouvons acheter quelques éléments de décor de la chambre (ou encens) dans une "boutique" située face au coin internet (avec imprimante).
Nous avons accès à deux bains chauds à la japonaise, privatisables, en couple, en plus de notre salle de bain qui contient aussi une baignoire.

Ryokan au charme authentique dans un quartier préservé (Gion). Tomoko nous a dit que pour changer le moindre élément de façade il faut "30 formulaires" de signés à la mairie...

On est choyés, guidés pour tout ce que l'on veut voir ou faire à Kyoto ; on nous a même conseillé une solution très avantageuse pour notre retour vers l'aéroport d'Osaka (navette taxi).

Comme les autres, nous ne voulions pas partir et nous souhaitons revenir ! C'est cher mais la qualité de l'accueil et du lieu n'a pas de prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits inoubliables dans cet endroit magique. La chambre est superbe, refaite depuis très peu de temps avec un luxe de détails incroyable. Les deux repas pris étaient parfaits et pleins de surprises. Bref un endroit à ne pas manquer et à découvrir par soi-même.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011 par mobile

C'est de loin le mieux aimé de tout le voyage au Japon. L'emplacement était incroyable, le personnel était merveilleux, la cuisine était extraordinaire, et la chambre était au-delà de toute espérance. Tomoko San était adorable et serviable. Elle nous a même offert du Sake dans une feuille dorée en cadeau pour notre lune de miel ! Le dîner kaiseki était aussi beau que c'était délicieux. On nous a surclassés gratuitement dans la plus grande chambre parce que les clients venaient d’annuler alors nous avons eu la belle vie ! Tout était absolument parfait. Cher, mais ça vaut vraiment le coup. A recommander absolument !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shiraume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shiraume

Adresse : Shirakawa-hotori, Shinbashi-dori, Gionmachi, Higashiyama-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 193 chambres d'hôtes à Kyoto
Shiraume Kyoto
Hotel Shiraume Kyoto
Shiraume Hotel Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shiraume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.