Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel moderne et luxueux, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Granvia Kyoto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Granvia Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granvia Kyoto
4.5 sur 5 Hôtel   |   Shiokojisagaru, Karasumadori, Shimogyo-ku | JR Kyoto Station Central Gate, Kyoto 600-8216, Kyoto Prefecture (Shimogyo-ku)   |  
Services
N° 20 sur 343 hôtels/ryokan à Kyoto
Certificat d'Excellence
Vincennes, France
Auteur de niveau
60 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Hotel moderne et luxueux, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Très bonne expérience.
L'hotel est très luxueux et le service est à l'avenant. Le chambres sont grandes avec très belle vue sur la ville. Nous avions choisi une chambre avec deux lits.
L'acces à la piscine est payant mais permet également de profiter du jaccuzi, du sauna et de la salle de sport.
Par contre, le petit déjeneuner est très cher et pas à la hauteur, la salle est petite et très bruyante. Nous avons donc opté pour le room service qui revient moins cher et est de bien meilleure qualité. Service irréprochable.

  • a aimé — taille des chambre, vue, équipements
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 092 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 160
    750
    137
    29
    16
Consultez les avis pour
572
811
143
224
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hong Kong
Auteur de niveau
32 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Pour notre premier voyage à Kyoto, nous avons choisi de séjourner au Granvia. Nous avions lu de bonnes critiques et nous aimions l’emplacement de l’hôtel. Comme c’était plein de monde ce weekend-là, les prix étaient très élevés, mais comme nous avions d’énormes valises, ça nous était égal. Nous étions heureux de ne pas devoir trop marcher après la sortie de la station. Mais attention quand même! Il n’est pas facile de trouver la sortie du métro la plus proche de l’hôtel et en plus, il y a des sorties qui n’ont ni ascenseur ni escalator.

Nous avions réservé une chambre avec une vue extraordinaire sur la ville (Superior City View). C’était la #2205. Mais, on n’avait pas vraiment de vue car il y avait des constructions en face et à gauche de notre fenêtre. Nous pouvions voir un peu de la Tour de Kyoto grâce à un creux entre des constructions. A part ça, la chambre était super, très propre, bien entretenue…et surtout, le plus important, c’était la grande chambre non-fumeur que nous avions demandée. La salle de bains était aussi immense. Une autre chose à noter, cependant, c’est que le Granvia est un vaste hôtel avec 97 (?) chambres à chaque étage. Avec des ascenseurs seulement à deux endroits (ailes nord et sud), vous risquez de devoir marcher un bout de temps avant d’atteindre votre chambre. Alors, soyez certains d’avoir tout ce dont vous avez besoin avant de quitter votre chambre…autrement, vous risquez de détester devoir remonter dans votre chambre.

En plus de la proximité de la gare, nous aimions avoir l’arrêt de bus juste à côté de l’hôtel. Mais attention, malgré le nombre de touristes, le personnel au bureau des renseignements ne parle pas anglais.

Le service à l’hôtel était moyen. Il y a tellement de touristes que le personnel ne peut pas donner son maximum avec chaque personne. Ils sont quand même efficaces.

Enfin, si vous désirez acheter de la nourriture comme souvenirs, le Kansai, qui se trouve dans la zone d'accès restreint après l’immigration, offre une bonne variété à prix bas (sans taxes).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Canada
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

J’adore cet endroit! De tous les hôtels où je suis allé au Japon, ça doit être le meilleur. Il est très bien situé (il donne sur la station Kyoto) et se trouve près de beaucoup d’attractions et de restaurants. Les chambres sont vraiment très propres et le personnel est très sympa et poli. Il n’y a pas de quoi se plaindre!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Gare de Kyoto
Hyatt Regency Kyoto
Hyatt Regency Kyoto
N° 24 sur 343 à Kyoto
4.5 5 étoiles 1 456 avis
City Center
Royal Park Hotel The Kyoto
Royal Park Hotel The Kyoto
N° 16 sur 343 à Kyoto
4.5 5 étoiles 881 avis
City Center
Hotel Monterey Kyoto
Hotel Monterey Kyoto
N° 48 sur 343 à Kyoto
4.5 5 étoiles 1 538 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Shimogyo-ku
Citadines Karasuma-Gojo Kyoto
Citadines Karasuma-Gojo Kyoto
N° 14 sur 343 à Kyoto
4.5 5 étoiles 1 193 avis
City Center
Kyoto Hotel Okura
Kyoto Hotel Okura
N° 21 sur 343 à Kyoto
4.5 5 étoiles 744 avis
Southern Kyoto
New Miyako Hotel
New Miyako Hotel
N° 83 sur 343 à Kyoto
4.0 5 étoiles 1 218 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Granvia Kyoto ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Granvia Kyoto

Adresse: Shiokojisagaru, Karasumadori, Shimogyo-ku | JR Kyoto Station Central Gate, Kyoto 600-8216, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Shimogyo-ku
Services et équipements :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°5 des hôtels familiaux à Kyoto
N°6 des hôtels romantiques à Kyoto
N°8 des hôtels de luxe à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 372 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Granvia Kyoto 4.5*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, EasyToBook, JAPANiCAN, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granvia Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Granvia Kyoto Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granvia Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.