Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“IDEAL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Granvia Kyoto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Granvia Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granvia Kyoto
4.5 sur 5 Hôtel   |   901 Higashi Shiokojicho, Shimogyo-ku | (JR Kyoto Station Karasuma-Central Entrance), Kyoto 600-8216, Kyoto Prefecture   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé Nº 18 sur 333 hôtels/ryokan à Kyoto
4.5 5 étoiles 1 792 Avis
Cannes, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“IDEAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Facile à trouver : dans la gare, et du bon côté, face au terminal des bus. Situation idéale, tout mène à la gare JR. Attention, cette gare est aussi un gigantesque centre commercial. Pas toujours évident d'y retrouver son chemin facilement. Chambre très spacieuse ( pour nous twin à 2 grands lits ) avec coin salon et immense baie vitrée, équipement très complet, mais pas de coffre ??. Très calme, malgré cette situation. Evidemment, accueil infiniment courtois ( nous sommes au Japon ) . De nombreux restaurants dans l'hôtel, mais avec des prix en rapport avec sa catégorie. Pas de problème pour trouver votre bonheur dans d'autres établissements de la gare.
Seul soucis, wifi capricieuse et fonctionnement aléatoire.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 792 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 000
    642
    113
    24
    13
Consultez les avis pour
473
700
123
204
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'hôtel, intégré à la gare de Kyoto est très accueillant. Les chambres côté ville, offrent une vue sur la Kyoto Tower splendide au coucher du soleil. Les chambres sont très classiques, mais modernes, propres et conformes à ce que l'on peut attendre de ce genre d'hôtel. Le petit-déjeuner/buffet est copieux. De par sa position, l'hôtel est un point de départ idéal pour visiter la ville, ou se rendre à Nara par exemple.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Excellent hôtel de très bonne catégorie, chambre tout confort et fonctionnelle. Personnel très attentif et serviable. Un plus c'est les "boys" qui vous accompagnent à votre chambre, suivant les heures cela peut-être des dames ou des messieurs, c'est le premier contact que vous avez avec l'hôtel, on voit qu'ils y font très attention que l'on soit bien accueilli, du personnel très sympathique. Suivant les chambres la vue est pas nécessairement la première qualité, par contre l'emplacement de l'hôtel est on ne peut plus adéquat, juste sur la gare de Kyoto, à deux pas de dizaines de restos, magasins et autres. L'accès au petit-déjeuner, suivant les heures, peut être un peu long, faut mieux viser entre les hommes d'affaires qui vont à la première heures et les familles qui vont un peu plus tard, sinon vaut mieux s'armer d'un peu de patience.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Languedoc
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

Bon accueil et bureau de renseignements
Un peu bruyant car mal isolé du corridor et de l'extérieur pour les chambres du 11ème étage au Sud et Nord. Nord plutôt mieux pour la vue ; au Sud vue sur les vois ferrées.
Buffet petit déjeûner copieux au Temps mais cher.
Wifi gratuit accessible (demander parfois le routeur prêté pour un meilleur signal).
Train, bus, taxi à proximité immédiate.

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Paul La Réunion
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Situé au dessus de la gare , à proximité des bus, taxis, tourist information en face de l'entrée de la gare, idéalement situé pour organiser ses visites dans KYOTO et ses alentours ( NARA à programmer obligatoirement) . Bel hotel , luxueux , trés bon rapport qualité prix, accueil parfait, personnel sympathique et trés efficace.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

C'est en effet un on hôtel. L'accueil est sympathique, jeune et dynamique. Les chambres sont propres et spacieuses. Le restaurant buffet est copieux et diversifié. Le petit déjeuner est un plaisir: continental ou asiatique ou mieux les 2. L'hôtel est bien situé et permet d'accéder au centre ville rapidement. La proximité de la gare est très pratique pour visiter facilement les alentours de Kyoto.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Situé dans la gare de Kyoto, connue pour son architecture ultra moderniste, l'hôtel est luxueux, confortable et pas si onéreux que son standing pourrait le laisser supposer. Les chambres sont élégantes et spacieuses. L'endroit est un peu éloigné néanmoins des sites à visiter. Prendre un taxi, un bus, et surtout louer un vélo est nécessaire. (On trouvera des vélos à louer dans le grand magasin situé en face de la place devant la gare). A recommander.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Granvia Kyoto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Granvia Kyoto

Adresse: 901 Higashi Shiokojicho, Shimogyo-ku | (JR Kyoto Station Karasuma-Central Entrance), Kyoto 600-8216, Kyoto Prefecture
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°3 des hôtels familiaux à Kyoto
N°5 des hôtels romantiques à Kyoto
N°7 des hôtels de luxe à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 305 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Granvia Kyoto 4.5*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granvia Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Granvia Kyoto Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granvia Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.