Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Granvia Kyoto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Granvia Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granvia Kyoto
4.5 sur 5 Hôtel   |   901 Higashi Shiokojicho, Shimogyo-ku | (JR Kyoto Station Karasuma-Central Entrance), Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8216, Japon   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé Nº 18 sur 333 hôtels/ryokan à Kyoto
Français
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Hôtel très chic, avec un très bon accueil, une ambiance feutrée, des chambres grandes et lumineuses et bien sûr une très bonne situation géographique. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais si on a les moyens d'y rester plus, ne pas hésiter!

  • Séjour du mai 2008
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 785 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    995
    640
    113
    24
    13
Consultez les avis pour
470
698
123
203
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
San Diego, Californie
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Emplacement pratique :
Certes, c’est un hôtel extraordinairement commode : l’hôtel est collé à la gare ferroviaire principale.

La plupart des autobus partent et reviennent d’ici et, d’une manière générale, pour faire du tourisme les bus sont idéals pour Kyoto.

Les chambres :
Les dimensions étaient généreuses autant pour la chambre que la salle de bain, c’était très propre, les articles de toilettes étaient à profusion (dès qu'un produit avait servi, il était remplacé le lendemain même les chaussons !) et il y avait la climatisation (heureusement car il faisait très chaud). Les chambres n’avaient pas particulièrement de personnalité mais elles étaient tout de même belles mais un peu quelconques.

L’hôtel à proprement parler :
Des œuvres d’arts disséminées un peu partout dans l'hôtel étaient agréables, y compris une exposition dans le hall principal. Le hall était incroyablement climatisé mais les couloirs ne l’étaient pas aussi bien, ils étaient donc un peu lourds et humides.

Chose curieuse : la clé magnétique était en panne chaque jour et je devais partir en expédition en bas pour en obtenir une nouvelle, bizarre et un peu embêtant.

Concierge :
En sachant que j’allais passer ma semaine à visiter Kyoto, le concierge s’est montré tout à fait charmant en me fournissant de nombreux documents pratiques tels que les visites à pied, les informations sur les bus, etc. Il mérite un A+.

Les restaurants :
Il y en avait plusieurs au choix : le tarif de ma chambre pendant la première moitié de mon séjour comprenait le buffet du petit déjeuner : un choix très bon de plats occidentaux et orientaux. Par la suite, je me suis rabattu sur les boutiques de la gare.

J’avais aussi un dîner établi dans le même restaurant : c’était très bien mais un peu cher.

Le petit déjeuner, je conseillerais la gare qui offre de nombreux endroits où l’on peut acheter des choses « à emporter », on trouve tout de la Bento Box à la pâtisserie française. Mais si vous êtes en famille ou en groupe, la solution assise avec le buffet était agréable même s’il fallait payer cher…

Dîner : après s’être rafraîchi, il suffit de se rendre dans les quartiers du centre-ville...

Prix : Il en valait vraiment la peine. J’ai réservé directement par l’hôtel un tarif spécial saison : chambre occupée par deux personnes de 10000 JPYà12000 JPY (vendredi et samedi : 21400 JPY).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vincennes, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Très bonne expérience.
L'hotel est très luxueux et le service est à l'avenant. Le chambres sont grandes avec très belle vue sur la ville. Nous avions choisi une chambre avec deux lits.
L'acces à la piscine est payant mais permet également de profiter du jaccuzi, du sauna et de la salle de sport.
Par contre, le petit déjeneuner est très cher et pas à la hauteur, la salle est petite et très bruyante. Nous avons donc opté pour le room service qui revient moins cher et est de bien meilleure qualité. Service irréprochable.

  • a aimé — taille des chambre, vue, équipements
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hong Kong
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Pour notre premier voyage à Kyoto, nous avons choisi de séjourner au Granvia. Nous avions lu de bonnes critiques et nous aimions l’emplacement de l’hôtel. Comme c’était plein de monde ce weekend-là, les prix étaient très élevés, mais comme nous avions d’énormes valises, ça nous était égal. Nous étions heureux de ne pas devoir trop marcher après la sortie de la station. Mais attention quand même! Il n’est pas facile de trouver la sortie du métro la plus proche de l’hôtel et en plus, il y a des sorties qui n’ont ni ascenseur ni escalator.

Nous avions réservé une chambre avec une vue extraordinaire sur la ville (Superior City View). C’était la #2205. Mais, on n’avait pas vraiment de vue car il y avait des constructions en face et à gauche de notre fenêtre. Nous pouvions voir un peu de la Tour de Kyoto grâce à un creux entre des constructions. A part ça, la chambre était super, très propre, bien entretenue…et surtout, le plus important, c’était la grande chambre non-fumeur que nous avions demandée. La salle de bains était aussi immense. Une autre chose à noter, cependant, c’est que le Granvia est un vaste hôtel avec 97 (?) chambres à chaque étage. Avec des ascenseurs seulement à deux endroits (ailes nord et sud), vous risquez de devoir marcher un bout de temps avant d’atteindre votre chambre. Alors, soyez certains d’avoir tout ce dont vous avez besoin avant de quitter votre chambre…autrement, vous risquez de détester devoir remonter dans votre chambre.

En plus de la proximité de la gare, nous aimions avoir l’arrêt de bus juste à côté de l’hôtel. Mais attention, malgré le nombre de touristes, le personnel au bureau des renseignements ne parle pas anglais.

Le service à l’hôtel était moyen. Il y a tellement de touristes que le personnel ne peut pas donner son maximum avec chaque personne. Ils sont quand même efficaces.

Enfin, si vous désirez acheter de la nourriture comme souvenirs, le Kansai, qui se trouve dans la zone d'accès restreint après l’immigration, offre une bonne variété à prix bas (sans taxes).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Canada
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

J’adore cet endroit! De tous les hôtels où je suis allé au Japon, ça doit être le meilleur. Il est très bien situé (il donne sur la station Kyoto) et se trouve près de beaucoup d’attractions et de restaurants. Les chambres sont vraiment très propres et le personnel est très sympa et poli. Il n’y a pas de quoi se plaindre!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Granvia Kyoto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Granvia Kyoto

Adresse: 901 Higashi Shiokojicho, Shimogyo-ku | (JR Kyoto Station Karasuma-Central Entrance), Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8216, Japon
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°3 des hôtels familiaux à Kyoto
N°5 des hôtels romantiques à Kyoto
N°7 des hôtels de luxe à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Granvia Kyoto 4.5*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granvia Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Granvia Kyoto Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granvia Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.