Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel intéressant pour sa situation géographique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Granvia Kyoto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel Granvia Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granvia Kyoto
4.5 sur 5 Hôtel   |   901 Higashi Shiokojicho, Shimogyo-ku | (JR Kyoto Station Karasuma-Central Entrance), Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8216, Japon   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé Nº 17 sur 332 hôtels/ryokan à Kyoto
Avignon, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hotel intéressant pour sa situation géographique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet établissement est idéalement situé au coeur de la ville de Kyoto. Sa promiscuité avec la gare est un atout majeur qui permet d'utiliser les trains, bus et métro pour visiter cette magnifique ville. En terme de qualité, cet hôtel allie confort et élégance. De nombreux restaurants de bonne facture.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre "city view"...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 728 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    970
    614
    109
    23
    12
Consultez les avis pour
454
676
120
196
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Vraiment très bien cet hôtel: très bien placé (c'est en plus au dessus de l'énorme gare centrale de Kyoto, donc 10 minutes après l'arrivée de votre train, vous êtes à la réception), avec vue sur la Kyoto Tower. Vraiment bien pour aller à divers endroits. Restauration OK bien que pas forcément donnée. Chambre à la déco standard mais soignée, très confortable. Bon voire très bon souvenir.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile


Très sympa la situation dans cette gare impressionnante de Kyoto, très pratique :
-les nombreux Moins : le prix est trop élevé pour les prestations fournies (chambre correcte mais sans plus, café et thé payant ...)
Personnel sympathique, mais c est le minimum

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaucresson, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

On s'est trompés, parfois il faut l'avouer.
Un grand hôtel, bien noté sur tripadvisor, ça ne peut être qu'une valeur sûre. Et bin non, c'est quand on a une tuile que l'on voit à qui on a affaire!
Arrivés dans une chambre minuscule avec vue sur une baie vitrée du centre commercial d'à côté, on demande à en changer.
Le manager se moque visiblement de nous, parle avec son collègue à côté de lui de notre sujet sans traduire en anglais, bien entendu.
Après 20 minutes de négociation, il nous offre une meilleure vue, dans une chambre pour handicapés, en souriant.....
Vous trouvez que ça donne envie vous?
No comment.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre la plus haute possible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hanoï, Vietnam
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel :
- le seul et unique Plus : la situation dans la gare de Kyoto, très pratique :
-les nombreux Moins : le prix est beaucoup trop élevé pour les prestations fournies (chambre de petite taille, café et thé payant ...); hôtel digne d'une usine; staff non professionnel, négligent .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Tout y etait parfait, chambres et salles de bain parfaites, emplacement, restauration, petit déjeuner, services et personnel de qualité, 1 seul inconvénient : le prix un peu élevé.
Mais niveau localisation : dans la gare! on ne fait pas mieux !!

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Situé dans la gare de Kyoto, le Granvia est un bel hôtel moderne superbement placé pour visiter la ville et la région. Vous n'avez qu'à prendre ascenseur et escalier mécanique pour prendre le train et vous déplacer. Les chambres sont correctes aussi bien en taille qu'en équipement. Avec le petit déjeuner, le prix est raisonnable Le personnel est toujours prêt à vous aider avec le sourire, à la japonaise, en vous faisant voir qu'un client est quelqu'un d'important. C'est agréable tellement c'est devenu rare. Dans la chambre, l'équipement est complet, il y a un coffre, c'est bien insonorisé. Il n'y a aucun bruit de train et la clim, très silencieuse est efficace.
Attention, pour le petit déjeuner, prévoir un peu d'attente, il y a du monde.
La gare de Kyoto est en elle-même un endroit à visiter. Ses sous-sols immenses ne sont que centre commerciaux avec galeries de boutiques et restaurants. Devant la gare, des taxis à profusion, toujours aimables et avec des prix raisonnables.
Si nous retournons à Kyoto, nous retournerons probablement au Granvia.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Granvia Kyoto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Granvia Kyoto

Adresse : 901 Higashi Shiokojicho, Shimogyo-ku | (JR Kyoto Station Karasuma-Central Entrance), Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8216, Japon
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°4 des hôtels familiaux à Kyoto
N°5 des hôtels de luxe à Kyoto
N°5 des hôtels romantiques à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 387 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Granvia Kyoto 4.5*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granvia Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Granvia Kyoto Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granvia Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.