Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé, dans la gare, pour ceux qui veulent rayonner dans la région” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Granvia Kyoto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Granvia Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granvia Kyoto
4.5 sur 5 Hôtel   |   901 Higashi Shiokojicho, Shimogyo-ku | (JR Kyoto Station Karasuma-Central Entrance), Kyoto 600-8216, Kyoto Prefecture   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé Nº 18 sur 334 hôtels/ryokan à Kyoto
4.5 5 étoiles 1 792 Avis
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Bien placé, dans la gare, pour ceux qui veulent rayonner dans la région”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Emplacement très pratique pour prendre le train vers d'autres destinations ou pour prendre un bus pour découvrir les trésors de la ville.
Chambre 1170 : vue sur une paroi vitrée. Gros point négatif pour moi : seule vue lorsque l'on se tord le cou : un coin de ciel. La chambre est bien équipée, la salle de bain agréable.
Le lobby, entre deux cafés, voit passer beaucoup de monde. Difficile de s'installer pour se reposer ou pour lire.
Petit déjeuner sans grand intérêt.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté paroi vitrée de la gare, sans intérêt.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 792 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 000
    642
    113
    24
    13
Consultez les avis pour
473
700
123
204
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Hotel excellemment situé au dessus de la gare de Kyoto, à 1 minute des bus et de leur station d'information ce qui est très utile, des trains et des guichets JR, ainsi qu'à 5 minutes du Haruka qui est le meilleur moyen de relier le Kansai AirPort.
Très grande qualité de service, sourire, disponibilité.
Le petit déjeuner est excellent aussi bien européen avec de sublimes omelettes par exemple que japonais.
Très peu d'attente si vous avez 10 personnes devant vous cela est réglé en moins de 5 minutes.
Les chambres standards plus avec vue sur la tour de Kyoto font environ 30 m2 et sont spacieuses, bien décorées avec une salle de bains très bien fournie en accessoires.
Si nous revenons à Kyoto ce sera dans cet hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet établissement est idéalement situé au coeur de la ville de Kyoto. Sa promiscuité avec la gare est un atout majeur qui permet d'utiliser les trains, bus et métro pour visiter cette magnifique ville. En terme de qualité, cet hôtel allie confort et élégance. De nombreux restaurants de bonne facture.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre "city view"...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Vraiment très bien cet hôtel: très bien placé (c'est en plus au dessus de l'énorme gare centrale de Kyoto, donc 10 minutes après l'arrivée de votre train, vous êtes à la réception), avec vue sur la Kyoto Tower. Vraiment bien pour aller à divers endroits. Restauration OK bien que pas forcément donnée. Chambre à la déco standard mais soignée, très confortable. Bon voire très bon souvenir.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile


Très sympa la situation dans cette gare impressionnante de Kyoto, très pratique :
-les nombreux Moins : le prix est trop élevé pour les prestations fournies (chambre correcte mais sans plus, café et thé payant ...)
Personnel sympathique, mais c est le minimum

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaucresson, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

On s'est trompés, parfois il faut l'avouer.
Un grand hôtel, bien noté sur tripadvisor, ça ne peut être qu'une valeur sûre. Et bin non, c'est quand on a une tuile que l'on voit à qui on a affaire!
Arrivés dans une chambre minuscule avec vue sur une baie vitrée du centre commercial d'à côté, on demande à en changer.
Le manager se moque visiblement de nous, parle avec son collègue à côté de lui de notre sujet sans traduire en anglais, bien entendu.
Après 20 minutes de négociation, il nous offre une meilleure vue, dans une chambre pour handicapés, en souriant.....
Vous trouvez que ça donne envie vous?
No comment.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre la plus haute possible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hanoï, Vietnam
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel :
- le seul et unique Plus : la situation dans la gare de Kyoto, très pratique :
-les nombreux Moins : le prix est beaucoup trop élevé pour les prestations fournies (chambre de petite taille, café et thé payant ...); hôtel digne d'une usine; staff non professionnel, négligent .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Granvia Kyoto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Granvia Kyoto

Adresse: 901 Higashi Shiokojicho, Shimogyo-ku | (JR Kyoto Station Karasuma-Central Entrance), Kyoto 600-8216, Kyoto Prefecture
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°3 des hôtels familiaux à Kyoto
N°5 des hôtels romantiques à Kyoto
N°7 des hôtels de luxe à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 301 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Granvia Kyoto 4.5*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granvia Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Granvia Kyoto Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granvia Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.