“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Sakanoue

Sakanoue a été ajouté à vos Favoris
Sakanoue
4.0 sur 5
Ryokan (auberge japonaise)
  |   502 Washio-cho, Higashiyama-ku, Kyoto 605-0072, Kyoto Prefecture (Gion Higashiyama / Kita Shirakawa / Kurama / Yase / Ohara)   |
N° 36 sur 338 hôtels/ryokan à Kyoto
Le Poiré sur Vie
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une vraie immersion dans le japon traditionnel ! La chambre était très spacieuse et très belle. La salle de bain était un peu vieillotte mais typiquement japonaise (baignoire en bois) et très propre. Nous avions une jeune japonaise pour s'occuper de nous pendant notre séjour, habillée en tenue traditionnelle. Elle ne parlait pas un mot d'anglais ou de français ce qui n'a pas facilité la communication mais ce qui a donné beaucoup d'humour et de charme à cette immersion japonnaise ! Les petits déjeuners étaient servis dans la chambre et étaient copieux, bien présentés, variés d'un jour à l'autre et exquis. Le soir ils vous installent les futons et le matin viennent les débarrasser pour vous (on décide de l'heure la veille, c'est toujours assez tôt mais nous sommes au pays de soleil levant donc il faut oublier la grasse matinée !). Des tenues typiquement japonaises sont fournies ainsi que le thé. Une tv est à disposition. Le premier jour vous êtes accueillis avec le thé et une friandise (aux haricots rouges en général comme partout :) ). En résumé, l’hospitalité de cet hôtel est incroyable. Sa localisation est parfaite pour profiter du centre de Kyoto : un maximum de choses peuvent se faire à pieds.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sakanoue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sakanoue

Adresse: 502 Washio-cho, Higashiyama-ku, Kyoto 605-0072, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Gion Higashiyama / Kita Shirakawa / Kurama / Yase / Ohara
N° 36 sur 338 hôtels/ryokan à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sakanoue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, JAPANiCAN, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sakanoue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakanoue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.