“Super emplacement en face de la gare et de la gare de bus de ville” 4 5 étoiles
Avis sur Matsumoto Ryokan

Matsumoto Ryokan a été ajouté à vos Favoris
Matsumoto Ryokan
579 Higashishiokoujicho, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8216 , Japon   |
Classé n°89 sur 192 chambres d'hôtes à Kyoto
“Super emplacement en face de la gare et de la gare de bus de ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel idéalement placé, en face de la gare!!!Grosse station de bus en face et metro à 3min pour rayonnner partout dans la ville. Très pratique. Personnel se débrouille en anglais, très sympathique comme tout partout au Japon.
Chambre pas super grande mais largement suffisant pour 2 personnes. Salle de bain minuscule mais très fonctionelle. Chambre super bien optimisé et organisé. Propreté , nous sommes au Japon donc la perfection.
Pas de Wifi dans les chambres...On arrive parfois à capter selon les étages et la position de la chambre. Sinon, le wifi et des ordis en libre service sont bien présent gratuitement dans le lobby ou on peut se poser.
Les bains chauds en sous sol sont aussi très appréciables en fin de journée.
Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Matsumoto Ryokan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Matsumoto Ryokan

Adresse : 579 Higashishiokoujicho, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8216 , Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Classé n°89 sur 192 chambres d'hôtes à Kyoto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, JAPANiCAN et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matsumoto Ryokan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matsumoto Ryokan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.