“Une perle de ryokan !” 5 5 étoiles
Avis sur Hiiragiya Bekkan

Hiiragiya Bekkan a été ajouté à vos Favoris
Hiiragiya Bekkan
431 Yamamotocho, Gokomachi 2jo Sagaru, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-0933, Japon (Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya)   |
Classé n°11 sur 192 chambres d'hôtes à Kyoto
La Tour-de-Peilz, Suisse
“Une perle de ryokan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Mes parents et moi avons passé 2 nuits dans ce ryokan au printemps 2013, et ce fut un plaisir !

Il s'agit en réalité de l'annexe d'un ryokan de luxe, et les services y sont de toute aussi bonne qualité pour un prix plus abordable, et un personnel charmant. (ils nous ont même offert de jolies baguettes japonaises pour nous remercier des chocolats suisses apportés avec nous !)

Nous avions une grande chambre à la japonaise, vraiment jolie, traditionnelle et pleine de charme. Il y avait une petite cabine de toilette, et il fallait réserver une heure pour profiter d'un des quatre bains japonais privatifs du ryokan, très agréable !

Le dîner du soir est servi dans la chambre par une adorable dame en kimono. Il s'agissait de haute gastronomie japonaise, bien entendu délicieuse et qui réservait plein de surprises (beaucoup de petits plats avec des goûts particuliers que nous n'avions pas encore eu l'occasion de goûter ailleurs au Japon).
Attention par contre à ceux qui ont de la peine avec le riz et le poisson au saut du lit, car ce ryokan ne propose pas d'alternative occidentale, contrairement à d'autres établissements. Le repas du soir étant relativement copieux, il est parfois moins engageant de se retrouver devant le même genre de plats le matin suivant (réveil et rangement des futons à 8h maximum !), bien qu'ils soient toujours très bons.

Le ryokan est bien placé dans Kyoto, mais attention toutefois de bien préciser que vous allez à l'Hiiragiya BEKKAN et non pas à l'établissement principal, si vous vous y rendez en taxi (5-10 minutes de la gare principale en voiture).

Il y a un ordinateur portable assez vétuste à disposition au rez-de-chaussée, mais il est extrêmement lent, particulièrement pour surfer sur Internet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

C'est notre Ryokan chouchou du Japon, tout, absolument tout est parfait et on fait chaque fois un détour par Kyoto pour le plaisir d'y séjourner et de retrouver le personnel qui est juste parfait.
Si vous allez juste un seul jour au japon, c'est là qu'il faut aller !!.
Ils prennent soin de vous donner chaque fois un lieu de bain différent, ils sont au petits soin pour vous mais sans vous cassez les pieds non plus.Parfaitement "parfait".
On adore et on y va presque toutes les années !!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites !Evidemment si vous en avez une qui donne sur le jardin intérieur...c...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hiiragiya Bekkan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hiiragiya Bekkan

Adresse : 431 Yamamotocho, Gokomachi 2jo Sagaru, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-0933, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya
Service en chambre
Classé n°11 sur 192 chambres d'hôtes à Kyoto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hiiragiya Bekkan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hiiragiya Bekkan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.