“typique et traditionnel à souhait, tout à fait ce que je recherchais!” 4 5 étoiles
Avis sur Guest House Waraku-an

Guest House Waraku-an a été ajouté à vos Favoris
Guest House Waraku-an
19-2 Shogoin Sanno-cho, Sakyo-ku, Kyoto 606-8392, Kyoto Prefecture (Gion Higashiyama / Kita Shirakawa / Kurama / Yase / Ohara)   |
Sparta, Grèce
“typique et traditionnel à souhait, tout à fait ce que je recherchais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

J'ai beaucoup apprécié cet endroit malgré l'absence de clim (mais il y a des ventilateurs). la chaleur ne m'a absolument pas gênée pour dormir et nous sommes très bien protégés ds moustiques (moustique et un appareil spécifique à côté de chaque lit - enfin c des futons qu'on déplie). ;)
une seule douche pour 25 personnes c'est peut être un peu juste mais on a quand même pas trop attendu (ca dépend du rythme de chacun!)
toilettes un peu exigues (personne à formes s'abstenir! ;) mais il y en a plusieurs de différentes sortes.
la douche et le bain sont typiques.
le ryokan et son patio sont vraiment très charmant.
en plus on a l'acces internet illimité et gratuit (un poste - j'ai jamais fait la queue)
le patron est français.
je conseille à tous d'aller là-bas pour un moment charmant et dépaysant! l'authenticité japonaise!
il est situé en face du fameux temple Heian et à côté de la maison traditionnelle de souvenirs faits mains, c pratique pour les cadeaux-souvenirs!
ils peuvent servir le petit déjeuner (pas testé!)

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
waraku-an, Propriétaire de Guest House Waraku-an, a répondu à cet avis, 13 février 2014
cher client, votre e mail est un peu ancien ,mais comme il apparait en haut de page ,je me permet de vous donner quelques informations qui seront ,par la meme ,utile a nos futurs clients .

des climatisations ont été installées en 2012,dans toute les chambres de waraku-an ,qui sont toujours dotées d'un ventilateur en été et d'un chauffage soufflant en hiver ,de nouvelles couvertures plus chaudes ont été aussi rajoutées ...
il est vrai que l'isolation sonore des mures et le bruits des portes ,dans c'est maison centenaire laisse un peu a désirer ,mais refaire la structure des mures et mettre des portes neuf ,anéantirait
le charme ,l'ambiance et le caractere que le temps passée a donner a ces maison ...
cela dit ,la guest house sera ,restaurer a nouveau en janvier 2015 ,nouvelle jelaku sur les murs ,patine des boiseries ,rehausements des plafonds des toilettes ,et en prime une deusieme salle de bain ,nos prix n'en changerons pas pour autant ...

ma chere épouse (japonaise ) se charge de l'administration ,des employer ..ect et moi de la restauration et de l'entretien, et c'est toujours une belle aventure pour un charpentier Français que de faire vivre cette maison centenaire...
MERCI ,pour vos critique et encouragements cela m'aide beaucoup dans mon travaille ..

short on in English ...to our guest ,... from 2012 all room have the climatisation ,and still fan in summer and normal heater on winter ,plus some new very hot extra blanket ,
the guest house will be fixe and refresh on janary 2015 ,new wall surface and one more bashroom ,.. the prise will not change ..
thank for all your commentes and advises ... the owner

Vous connaissez Guest House Waraku-an ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Waraku-an

Adresse: 19-2 Shogoin Sanno-cho, Sakyo-ku, Kyoto 606-8392, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Gion Higashiyama / Kita Shirakawa / Kurama / Yase / Ohara
N° 56 sur 170 logements spécialisés à Kyoto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Waraku-an en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Waraku-an, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.