“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Capsule Ryokan Kyoto

Capsule Ryokan Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Capsule Ryokan Kyoto
2.5 sur 5 Hôtel capsule   |   204 Tsuchihashicho, Shichijo-dori, Aburano-koji, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8226, Kyoto Prefecture   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé Nº 5 sur 155 logements spécialisés à Kyoto
4.5 5 étoiles 597 Avis
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu tous les commentaires sur trip advisor, et aucun doute, la réalité est fidèle à ce que l'on en dit!
La chambre (capsule pour 2 personnes) est certes assez petite, mais très fonctionnelle et bien conçue (le tatami de soulève pour ranger les valises par exemple), avec la douche et les toilettes du futur, une petite bouilloire, le wifi... Bref tout ce qu'il faut !
Les hôtes sont vraiment adorables et très accueillants, donnent plein de conseils pour les balades et même un petit plan du quartier très pratique pour les petits déjeuners et les achats.
Un seul petit bémol sur la localisation : effectivement le ryokan est tout près de la gare, mais les lieux les plus vivants du centre ville sont un peu plus éloignés, ce qui peut conduire a de longues marches a pied si vous prévoyez de rentrer un peu tard le soir, lorsque les bus et métros sont moins nombreux, voire quasiment inexistants!
Malgré tout, nous avons été vraiment super contents de cet hôtel, qui offre un super niveau de service pour un prix vraiment raisonnable!

• Séjour du mars 2013

• Suédois en premier
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre double (pas dans les capsules). Excellent accueil, personnel parlant anglais ayant fourni de bons conseils, chambre très propre, moderne, bien équipée et bien insonorisée. La chambre est effectivement très petite mais idéalement aménagée. A 5-10 minutes à pied de la gare, l’hôtel s’est avéré idéalement situé. Nous le conseillons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel 6 nuits, il y a des chambres doubles et des capsules, nous sommes allés voir les capsules par curiosité, c'est vraiment unique au monde!!
Notre chambre était très propre, il y a tout ce qui faut, les toilettes (cuvette chauffante) et la douche sont électroniques, c'est vraiment cool. Seul Bémol, la chambre est tellement petite qu'il n'est pas envisageable de rester dans sa chambre pour se reposer en même temps il y a tellement de choses à voir et à faire!

Petite remarque sur Kyoto:
Nous nous étions familiarisés avec les transport de Tokyo et avons trouvés assez simple de se déplacer, en arrivant à Kyoto ça été assez pénible les 2 premiers jours (un véritable parcours d'obstacle) le fonctionnement des bus est complètement dépassés pour une ville aussi grande, je le précise car je nous n'étions pas averti ça nous a surpris et énervé au début, mais après un temps d'adaptation on peux apprécier cette ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Personnel vraiment sympathique, situation très bien car au moins nous n'étions pas vraiment au pied de la gare et ca avec du recul ca fait un bien fou.
C'est un excellent rapport/qualité prix avec de bons conseils du personel.
Avis au filles pour de beaux bento allez à inobun.
Chambre petite mais propre, très confortable, et tout ce qu'il faut si oublie de brosse à dents, dentifrice, rasoirs, toilette et wc dans la chambre donc parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'ai séjourné deux nuits dans ce ryokan après m'être enfuis du précédent et quel changement!

Situation excellente, à 5min de la gare de Kyoto, avec des bus qui passent régulièrement si vous êtes chargés.
Chambre propre et fonctionnelle, avec douche privée, toilette privée (pour la chambre double en tout cas). Confortable, vous n'avez pas l'impression de dormir par terre comme dans d'autres ryokan. High-tech, lunette des toilettes qui se relève toute seule quand vous rentrer dedans, clim silencieuse, télévision énorme, cable lan à disposition pour les chambres,...
Personnel accueillant, plein de bons conseils, proche de la clientèle, on se sent vraiment accueilli à bras ouvert.
Un rapport qualité prix absolument fantastique !
Ordinateur mis à disposition pour ceux qui n'ont pas de portables.
Cuisine avec four à micro-ondes, frigos, grille-pain,... mis à disposition pour tout le monde.
Etc.

Franchement, si vous allez à Kyoto c'est une adresse à retenir, au niveau rapport qualité/prix je pense qu'on ne peut pas faire mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ne pas se laisser tromper par le nom de l'hôtel, il ne s'agit pas de capsules quoi que les chambres soient exigües mais très fonctionnelles.
Situé à environ 10 minutes à pied de la gare, et proche de nombreux restaurants et de toutes les lignes de bus.
Chambres bien entretenues, absence de penderie (rangements dans des coffres sous les lits). Futons assez confortables.
Ambiance neutre.
Laves linges avec séchoir disponibles.
Café, thé à volonté pour le petit déjeuner inclus dans le prix.
Hôtesse d'accueil très diligente et donnant des informations fiables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

Comme souvent au Japon, les chambres sont microscopiques, mais le lit (futon) est très confortable (c'est déjà plus rare pour les ryokans). L'équipe est adorable et connait tous les bons plans de la ville. Une mine pour découvrir cette merveille qu'est Kyoto. Vraiment le meilleur plan. Si vous sejournez là-bas, il faut noter qu'il y a un très chouette sento (bain public avec plusieurs bassins) de quartier à proximité. Vous ne serez qu'avec de vieux japonais mais l'ambiance est formidable. Prix d'entrée ridicule pour le japon (4€). Une visite s'impose après une journée de ballade.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Capsule Ryokan Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capsule Ryokan Kyoto

Adresse: 204 Tsuchihashicho, Shichijo-dori, Aburano-koji, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8226, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé Nº 5 sur 155 logements spécialisés à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Capsule Ryokan Kyoto 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capsule Ryokan Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capsule Ryokan Kyoto
Capsule Ryokan Kyoto Hotel Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capsule Ryokan Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.