“Pour la localisation, le style japonais moderne et le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Capsule Ryokan Kyoto

Capsule Ryokan Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Capsule Ryokan Kyoto
2.5 sur 5 Hôtel capsule   |   204 Tsuchihashicho, Shichijo-dori, Aburano-koji, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8226, Kyoto Prefecture   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Pour la localisation, le style japonais moderne et le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bien situé (proche de la gare - point de départ de la plupart des bus) - petite chambre mais configuration super bien pensée: le rangement sous l'espace futons est très pratique.
Accueil sympa - très bon anglais. Bémol: pas de changement de draps de lit sur 3 nuits...

• Séjour du septembre 2013

Montigny-lès-Cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans l'une des chambres du capsule ryokan : excellent séjour. La chambre est petite mais très bien aménagée avec des rangements pour les valises sous les lits, une douche et des toilettes high tech... De plus le personnel est charmant, parlant très bien anglais et toujours prêt à nous aider (exemple : nous avons eu des problèmes de piqûres de moustique, une crème anti-démangeaisons nous a été fournie et le personnel nous a aidé à aller acheter ce qu'il fallait en nous indiquant tous les lieux où nous pourrions en trouver et en écrivant notre demande en hiraganas sur un papier!).
Petit plus : l'essayage gratuit de kimonos, très sympa pour faire de jolies photos^^
Nous recommandons vivement cet hôtel, également comme base pour visiter le reste du Japon (proche de la gare, guide des visites à proximité très détaillé)!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Capsule Ryokan. Le personnel était adorable, toujours prêt à nous aider. La chambre était très petite mais propre et fonctionnelle. Le fait que ce Ryokan est proche de la gare est également très pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Tres bon rapport qualité prix.
L'accueil est parfait (anglais) et le chambres bien que petites sont très biens.
L'emplacement est parfait pour commencer a visiter Kyoto, juste a coté du Kōshō-ji Temple.
Tout est mis a disposition gratuitement : câbles pour les téléphones, fer a repasser, guides de la ville…
Pour les plus courageux, il y a aussi et surtout les capsules beds :)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel moderne, dont les chambres sont originales et bien pensées.
Il y a tout ce qu'il faut pour 2 personnes dans 9 m² : douche, lits futons avec rangements intégrés, climatisation, sèche cheveux, bouilloire et adaptateurs électriques...

Le personnel est très accueillant et aux petits soins, fournissant de nombreuses informations sur Kyoto (restaurants, sites à visiter, moyens de transport).

L'hôtel est également bien situé : 10 minutes à pieds depuis la gare, et à 50 m des arrêts de bus menant aux principaux sites et temples.

Ce n'est pas réellement un ryokan, au sens traditionnel du terme, mais le concept est vraiment sympathique, et le tarif est honnête.

Une adresse à retenir pour le prochain voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Super ryokan très moderne, un peu trop. Les chambres sont astucieusement aménagées mais les chambres restent petites. Situe près de la gare pratique pour les transports en commun notamment les bus (plus pratique a Kyoto) mais pas grand chose à faire en soirée !

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous étions à Kyoto pendant la Golden Week, donc un peu galère pour trouver des logements disponibles.
Mon ami était un peu retissant en voyant les quelques photos (notamment sur l'impression de petite chambre), finalement tout s'est passé pour le mieux. Nous étions ravis <3

Points positifs: Tout le confort qu'il faut dans la chambre, personnel anglophone extrêmement gentil et serviable. Il y a avait aussi le petit livret "Que faire à Kyoto" qui explique toutes les commodités à proximités et donne de très bonnes idées.

Points négatifs: Quartier pas très aminé le soir.

Je conseille vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capsule Ryokan Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capsule Ryokan Kyoto

Adresse: 204 Tsuchihashicho, Shichijo-dori, Aburano-koji, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8226, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 168 logements spécialisés à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Capsule Ryokan Kyoto 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Rakuten, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capsule Ryokan Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capsule Ryokan Kyoto
Capsule Ryokan Kyoto Hotel Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capsule Ryokan Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.