“Bien situé, propre, fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Karasuma-Gojo Kyoto

Citadines Karasuma-Gojo Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Citadines Karasuma-Gojo Kyoto
3.5 sur 5 Hôtel   |   432 Matsuyacho, Gojo Karasuma-dori Higashi-iru, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8105, Kyoto Prefecture   |
N° 10 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
“Bien situé, propre, fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel permettant d'aller à pied sur une grande partie de kyoto, ou station de metro au pied de l'hotel. wifi gratuit dans la chambre. propreté irréprochable! studio bien équipé surtt quand vous avez envie de petit déjeuner différemment!
En face une petite superette à coté, ainsi qu'un mac do et autres à proximité.
Je recommande

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Deux semaines pour un séjour touristique à Kyoto. Situation centrale, à deux pas d'une station de métro et à proximité de la gare.
Possibilité de rejoindre à pied de nombreux quartiers : Shijo, Gion, Higashiyama. Commerces et restaurant autour de Citadines. Chambres insonorisées et confortables. Très bon service.
Le petit déjeuner serait à améliorer.
Adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je séjourne régulièrement aux Citadines à Londres et je n'ai jamais été déçue.
Mais pour le coup, pour celles-ci je mets un bémol.

Bien entendu, question propreté, confort, et accueil rien à redire.

Par contre, l'insonorisation entre les studios est insuffisant, nous entendions absolument tout ce qui se passait dans le couloir.

L'emplacement n'est pas non plus si bien que cela. C'est certes juste à côté du métro, mais le métro n'est pas le moyen de déplacement le plus pratique dans Kyoto.

Autour de l'hôtel, il n'y a pas grand chose en proximité immédiate et il faut compter 10 minutes à pieds pour rallier un quartier plus animé. Cela ne parait pas grand chose, mais après avoir ratissé de long en large la ville la journée, les 10 minutes du soir paraissent une éternité !

Pour finir, le prix est exhorbitant, ce qui rend au final ces Citadines là pas si intéressantes malgré le confort et les prestations globales.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

hôtel très bien situé, proche de la gare, station de métro à 30 mètres, bus à côté; chambres confortables, propres; accueil excellent conseillant sur les trajets pour les visites. en face de l'hôtel, une supérette ouverte 24h/24 permet de s'approvisionner pour prendre un repas dans la chambre. c'est une très bonne adresse qui est à peu près au centre des centres d'intérêt de Kyoto

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Très bon accueil digne du Japon. Propreté parfaite. Chambre confortables et literie impeccable. Vue dégagée sur la ville donnant sur un boulevard assez passant mais bonne isolation phonique des studios. Studio de bonne taille avec le nécessaire pour cuisiner sommairement mais suffisamment. Draps et housse de couette changés chaque jour. Ménage fait chaque jour avec perfection.
Seul bémol : ordinateur à disposition à l'accueil mais payant ainsi que éponge et produit vaisselle ! Laverie au sous-sol bien pratique.
Le personnel parle anglais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alba
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Alors voila: j'ai habité Kyoto il y a quelques années... j'ai donc voulu faire découvrir à ma femme cette formidable ville... personellement je connais tès bien la ville, j'habité du côté de la station Kéage, 10mn à pied de Sanjo... quartier à flanc de montagne très sympa... par contre Gojo, j'y passé souvent en vélo, et je trouvais ça moyen... mais bon, j'ai voulu fair confiance à Trip Advisor (c'est la 2eme et dernière fois (!) que je suis déçu, après le Twin Palms Phucket / Tahilande), et la erreure: cet hotel est très propre ok (c le japon quoi !), mais bon: personnel totalement impersonnel (!), emplacement nullissime !!! loin de tout, que des restaux nul autour (il faut dire qu'il n'y a pas le choix), à part un Yakitori sympa et un Starbuck à 10mn à pied sur Karasuma pour le petit dej (affreux à l'hotel et se termine à 9h !). bref je ne comprends pas du tout les commentaires sur Trip Advisor: cet hotel est vraiment pas terrible, en plus nous avions une chambre avec vue sur un mur à 2m...! ce qui explique que je ne mettrai pas de photos: il faisai noir toute la journée dans la chambre... heureusement on ne viens pas à Kyoto pour l'hotel... enfin c'est toujours plus sympa d'être dans un cadre agréable... ce qui à Kyoto est rès facile ! je n'aurai pas du faire confiance à TA.... mais bon, Fraser Residence à Osaka (N°1 sur Osaka) était génial ! mais Citadines Kyoto (N°3 sur Kyoto): naze complet... à eviter !

Montevrain
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Après avoir passé 8 nuits dans cet hôtel, je peux vous dire: n’hésitez pas! Il est assez bien placé par rapport au métro, a 50 mètres de la sortie 1 de la gare de Gojo. Pres des arrêts de bus, des restaurants et supermarchés. L'accueil très bonne, avec des conseils pour le tourisme. La chambre spacieuse, avec la coin cuisine qui permet de se passer de manger dehors tous les jours. Même si c'est un appart-hôtel, les services sont ceux d'un hôtel, avec la chambre nettoyée tous les jours et toutes les choses dont on peut avoir besoin. L'internet est filaire, mais il y a le WiFi dans le lobby, et plus confortable encore, dans la salle de petit dej qui reste vide après le service. J'ai regardé tous les hôtels de Kyoto avant mon voyage, mais pour la prochaine fois je sais que ça sera Citadines sans doute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Karasuma-Gojo Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Karasuma-Gojo Kyoto

Adresse: 432 Matsuyacho, Gojo Karasuma-dori Higashi-iru, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8105, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N°2 des hôtels familiaux à Kyoto
N°4 des hôtels romantiques à Kyoto
N°23 des hôtels d'affaires à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citadines Karasuma-Gojo Kyoto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Karasuma-Gojo Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Kyoto Karasuma Gojo
Citadines Kyoto Karasuma Gojo Hotel Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Karasuma-Gojo Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.