“UN HOTEL PARFAIT!” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Karasuma-Gojo Kyoto

Citadines Karasuma-Gojo Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Citadines Karasuma-Gojo Kyoto
3.5 sur 5 Hôtel   |   432 Matsuyacho, Gojo Karasuma-dori Higashi-iru, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8105, Japon   |
Classé Nº 8 sur 332 hôtels/ryokan à Kyoto
Montréal, Canada
“UN HOTEL PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous s��journons �� l'h��tel Citadines de Kyoto pour 19 nuits. L'h��tel est tr��s joli avec un petit jardin zen attenant �� la r��ception. La chambre est plus spacieuse que ce �� quoi je m'attendais au Japon. La propret�� et le service quotidien d'entretien sont irr��prochables. Sa localisation centrale facilite l'acc��s pour les visites. Le personnel est vraiment efficace et aimable. Il y a de nombreux ��tablissements pour manger tout pr��s de l'h��tel. J'y reviendrais sans aucune h��sitation.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Une chambre très spacieuse, avec un petit salon, beaucoup de rangements et un petit coin cuisine. L'occasion de se rendre dans un supermarché japonais pour s'essayer à un brin de cuisine arrivés dans la chambre. Proche d'une station de métro, et à environ 15 mn à pied de la gare de Kyoto. Et tout ça, à un prix relativement raisonnable.
Bref, une bonne adresse à retenir ... si on veut se loger à l'occidental !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très grande chambre pourvue d'une kitchenette, une grande salle de bain, un coin bureau, un fauteuil, un grand placard et même une planche à repasser! Bref, le luxe quand on vient d'une petite chambre à Tokyo (même si elles sont très correctes). Personnel accueillant, comme quasi partout au Japon. C'est un réel plaisir.

Le petit déjeuner n'est pas vraiment intéressant, en tout cas pour ma part. Petit buffet à l'occidentale. J'aurais préféré quelque chose de plus oriental.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Appart-Hôtel récent et moderne fort bien situé. Proche de la gare centrale (1 arrêt de métro) et du quartier des restaurants. Cuisine avec micro-onde, petite salle de bain et chambre à coucher assez petite dotée d'une bonne literie. Coffre dans la chambre. Pas de bar et restaurant. Machines à laver le linge et séchoir disponibles au sous-sol. Une bonne adresse à recommander malgré un personnel assez froid.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel situé à mi-chemin entre la gare et le centre animé de Kyoto.

Globalement, je l'ai trouvé encore supérieur au Citadines de Tokyo, qui était pourtant excellent ! Ici : un vaste lobby avec jardin zen et lumières tamisées, personnel au petit soin, toujours aimable et disponible, et les studios, fonctionnels, pratiques et agréables. Laverie au sous sol, a coté de la salle de petit-déjeuner que nous n'avons pas utilisé ( nous nous sommes approvisionnés au Seven-Eleven en face)

Quelques restaurants valent le détour dans le coin ( ne manquez pas, pour changer un peu de la cuisine japonaise, l'excellent italien Lattonzolo d'Oro, hélas non référencé sur TripAdvisor !)

Les quartiers animés autour de Gojo sont certes un peu éloignés, mais accessibles très rapidement après une courte course en taxi.

Rapport qualité-prix juste juste exceptionnel ( studio twin à 75 €/).

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre coté rue et à un étage élevé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voyageant en famille, il nous fallait pouvoir trouver de quoi nous loger à Kyoto.
Après avoir séjourné à l'hôtel Citadines de Tokyo-Shinjuku, nous n'avons pas hésite un instant pour réserver celui de Kyoto et bien nous en a prit!
Bâtiment moderne,entrée design, très bonne situation géographique (1 station de métro très proche et à 1 arrêt de la gare); chambre très bien équipée et agencée (chambre communicante au 8eme étage), personnel très accessible et agréable, bref: nous sommes ravi de ce séjour et nous recommandons vivement cet hôtel à ceux qui optent pour cette formule appart/hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes déjà venus l'année dernière dans cet établissement et vraiment nous ne sommes toujours pas déçus. Un accueil agréable, nous étions au 10ème et dernier étage donc une belle vue, des chambres propres et bien équipées, lumineuses et grandes. Le linge de toilette ainsi que les draps et housse de couette sont changés tous les jours.
Petit bémol : une éponge et du liquide vaisselle pourraient être fournis gratuitement.
Bonne connexion WIFI dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Karasuma-Gojo Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Karasuma-Gojo Kyoto

Adresse: 432 Matsuyacho, Gojo Karasuma-dori Higashi-iru, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8105, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N°2 des hôtels familiaux à Kyoto
N°4 des hôtels romantiques à Kyoto
N°21 des hôtels d'affaires à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citadines Karasuma-Gojo Kyoto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, JAPANiCAN et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Karasuma-Gojo Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Kyoto Karasuma Gojo
Citadines Kyoto Karasuma Gojo Hotel Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Karasuma-Gojo Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.