“La classe !” 4 5 étoiles
Avis sur Kizashi The Suite

Kizashi The Suite a été ajouté à vos Favoris
Kizashi The Suite
275 Gionmachi Kitagawa Higashiyama-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 605-0073, Japon (Gion Higashiyama / Kita Shirakawa / Kurama / Yase / Ohara)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé Nº 154 sur 331 hôtels/ryokan à Kyoto
Ajaccio
“La classe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le lobby de l'hôtel est situé au 3° étage, on y accède par une petite galerie marchande et un bel ascenseur privé.L'atmosphère y est feutrée. Nous n'avons pas eu de suite avec table basse et tatamis (comme celle présentée en photo sur le site) , la nôtre était moins typique ( un décor plus occidental )mais néanmoins très agréable, spacieuse avec vue sur la rue et tout le confort qu'on peut espérer : des écrans plats, une machine à café, une excellente literie, un peignoir et un pyjama frais chaque jour, une grande salle de bain avec une baignoire de bois pour le bain traditionnel, tous les accessoires de toilette souhaitables...Le petit déjeuner est servi sur un plateau dans le coin salon : il est correct sans plus (prestation un peu décevante compte-tenu du prix élevé de la chambre)
Le personnel est souriant et soucieux de votre bien être.Mais évitez de vous faire conseiller pour un restaurant - ce que nous avons fait le premier soir : nous nous sommes retrouvés au comptoir d'un restaurant de sushi (aucun nom "lisible" sur la façade, aucune carte, ni tarif affiché) assez bon (mais rien d' exceptionnel) et surtout... horriblement cher (une bière et quelques sashimi pour environ 200 euros pour deux , et un cuisinier peu sympathique de surcroit ! Une petite arnaque organisée , semble-t-il !
Cet hôtel est très bien placé, au coeur du quartier de Gion

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un décor typiquement japonais (tatamis...)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Kizashi The Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kizashi The Suite

Adresse: 275 Gionmachi Kitagawa Higashiyama-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 605-0073, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Gion Higashiyama / Kita Shirakawa / Kurama / Yase / Ohara
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé Nº 154 sur 331 hôtels/ryokan à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 415 € - 1 228 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kizashi The Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kizashi The Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.