Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une merveille...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kanra Kyoto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Kanra Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kanra Kyoto
4.0 sur 5 Hôtel   |   185 Kitamachi, Karasuma-dori, Rokujo Kudaru, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8176, Kyoto Prefecture   |  
Services
N° 13 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Lyon, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Une merveille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bien sûr, nous ne parlerons pas ici du service irréprochable, du lit incroyablement confortable comme je n'en ai jamais vu, de l'espace du lieu, de la salle de bain zen avec sa baignoire en bois massif qui se remplit d'eau jusqu'à votre cou, du tatamis pour s'asseoir devant une table avec du thé vert ou des yukata (pyjamas typiques) mis à disposition... Hautement conseillé !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    165
    78
    9
    4
    1
Consultez les avis pour
60
135
13
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Tout est parfait, le personnel , les chambres spacieuses une proprete de l on ne connait pas en France un petit dejeuner parfait. De la courtoisie. Bravo. Si l on retourne a kyoto ou des amis nous irons a cet hotel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Une très belle adresse: un hôtel d'une vingtaine de chambres; la notre "deluxe" était d'environ 50 m2, mobilier japonais design, d'un très bon goût ! L'hôtel, qui a ouvert en octobre dernier, est bien localisé (entre gare et centre ville). Il sort des sentiers battus grâce à une décoration originale et très soignée . L'accueil et le personnel de l'hôtel est à la hauteur d'un beau 4/5 étoiles (sympathiques, prêts à vous aider, chaleureux), avec une taille plus familiale que les grosses chaînes hôtelières.
Le restaurant de l'hôtel propose une très bonne cuisine japonaise /fusion , digne d'un restaurant étoilé. Là aussi le service est parfait.
En conclusion, une très bonne surprise, nous avons été réellement emballés!
Caroline , Paris.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ホテルカンラ京都, 予約担当 de Hotel Kanra Kyoto, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Google Traduction
Thank you so much for staying with us.
Perdon me for writing you in English.
We could only wish that your stay with our hotel had become one that is memorable to you.
We all look forward to serving you, again. Thank you! A.Miura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Kanra Kyoto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kanra Kyoto

Adresse: 185 Kitamachi, Karasuma-dori, Rokujo Kudaru, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8176, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 13 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 796 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kanra Kyoto 4*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kanra Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kanra Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.