Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une très bonne suprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kanra Kyoto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Kanra Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kanra Kyoto
4.0 sur 5 Hôtel   |   185 Kitamachi, Karasuma-dori, Rokujo Kudaru, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8176, Japon   |  
Services
Classé Nº 12 sur 332 hôtels/ryokan à Kyoto
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“une très bonne suprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Une très belle adresse: un hôtel d'une vingtaine de chambres; la notre "deluxe" était d'environ 50 m2, mobilier japonais design, d'un très bon goût ! L'hôtel, qui a ouvert en octobre dernier, est bien localisé (entre gare et centre ville). Il sort des sentiers battus grâce à une décoration originale et très soignée . L'accueil et le personnel de l'hôtel est à la hauteur d'un beau 4/5 étoiles (sympathiques, prêts à vous aider, chaleureux), avec une taille plus familiale que les grosses chaînes hôtelières.
Le restaurant de l'hôtel propose une très bonne cuisine japonaise /fusion , digne d'un restaurant étoilé. Là aussi le service est parfait.
En conclusion, une très bonne surprise, nous avons été réellement emballés!
Caroline , Paris.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ホテルカンラ京都, 予約担当 de Hotel Kanra Kyoto, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Google Traduction
Thank you so much for staying with us.
Perdon me for writing you in English.
We could only wish that your stay with our hotel had become one that is memorable to you.
We all look forward to serving you, again. Thank you! A.Miura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    65
    5
    4
    1
Consultez les avis pour
48
110
11
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Kanra Kyoto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kanra Kyoto

Adresse: 185 Kitamachi, Karasuma-dori, Rokujo Kudaru, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8176, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé Nº 12 sur 332 hôtels/ryokan à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 839 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kanra Kyoto 4*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kanra Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kanra Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.