“Bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vista Premio Kyoto

Hotel Vista Premio Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vista Premio Kyoto
3.0 sur 5 Hôtel   |   457 Matsugaecho, Kawaramachi, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8034, Japon   |
Classé n°23 sur 141 hôtels à Kyoto
Wuhan, Chine
“Bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Kyoto. Les chambres sont petites mais chaleureuses. Le principal problème est l'absence de WiFi dans les chambres, nécessité de descendre dans le lobby pour une connexion. Personnel aimable et parlant un bon anglais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour notre 1er voyage au Japon dans le cadre de notre lune de miel, notre agence spécialisée dans le japon nous a sélectionné cet hotel. Je ne jugerai donc pas en fonction du prix de la chambre que je ne connais pas. Je précise aussi que nous sommes un couple jeune et de grande taille donc le temps de marche est à relativiser par rapport à notre cadence soutenue.

On n'a pas eu trop de mal à trouver, mais l'emplacement de l'hotel souffre surtout du réseau de transport de kyoto qui est loin d'être parfait puisque de la gare de kyoto à un bon 1/4 d'heure de marche minimum (avec valises compter plus), il faudra prendre 2 métro pour s'approcher un minimum. Mais à la station KArasuma Oike, au lieu de prendre la Tozai line, prenez plutôt la sortie N°5, la rue perpendiculaire juste derrière la sortie, après une marche de 5 min permet d'atteindre les galeries commerçantes, l'hotel est situé quasi dedans.

L'hotel sur le 1er moment nous avait fait très mauvaise impression puisqu'on est arrivé depuis la grande avenue, sans connaitre rien d'autres autour. Un hotel très occidental coincé dans 2 petites rues sans charme.

Mais quand on va 5 mètres plus loin on se rendre compte qu'on est surement au meilleur endroit possible pour dormir ! Avec la galerie commerçante couverte c'est un vrai bonheur de s'y balader le soir pour diner ou en journée pour du shopping ! De plus il y a au bout de la rue commerçante au sud, le bus 207 permettant d'atteindre la partie est de la kyoto, et à 5 Min à pied de l'hotel vers l'est en traversant le pont de Sanjo Dori, un terminus de bus avec le 59 amenant à la partie Nord ouest. POint de départ vers le Golden PAvillon etc.

Juste au pied de l'hotel, il y a une croissanterie très bonne, à coté il y a d'excellent donuts, pour les amoureux du starbuck il se trouve à 15 mètres de l'hotel dans la galerie marchande. Bref pour le petit déjeuner il y a de quoi se faire plaisir, dommage que ça n'ouvre qu'à 11h (parfois 10h si ce sont les vacances).

Il n'y a pas de Wifi dans les chambres uniquement dans le lobby qui est en fait un simple couloir menant aux ascenseurs ou au café au bout. Wifi très capriceux. Il faut demander le password à l'accueil.

Accueil qui est d'ailleurs très agréable. Toujours chaleureux, en revenant de miyajima, on a eu le droit à de grands sourires avec des "WElcome back". Ils parlent d'ailleurs très bien anglais ici.

Les 2 chambres étaient très grandes, il y avait le nécessaire dans la salle de bain (serviette etc). La literie était excellente ! On dort comme des bébés. Dommage que les couloirs soient bruyants le matin et qu'on soit obligé de débrancher le frigo la nuit car il fait un boucan d'enfer.
Oubliez la vue elle n'est pas intéressante.

Pour un séjour à Kyoto je ne pense pas qu'on peut trouver mieux pour le tarif.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est haute, plus grande elle est.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons reservé un chambre twin pour 4 nuits (plus de double disponible). La chambre est grande (pour le japon), propre et les lits de bonne qualité. L’hôtel est récent et le personnel serviable.
Situé prés des commerce et de des restaurant, il est assez pratique
C'est assurément le meilleur rapport qualité/prix pour Kyoto

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Voyage de 4 nuits en aout 2013

Points positifs:
Emplacement idéal en plein centre de Kyoto.
Chambre confortable, propre et moderne.
Service parfait, comme souvent au Japon.

Points négatifs:
Pas de wifi hormis au lobby, impossible de l'avoir dans la chambre, du coup c'est l'embouteillage devant l'ascenseur pour profiter des quelques chaises!

conseil: aller tester le restaurant de sushis tournant à 5 minutes à pied, en direction du métro.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bon hôtel avec un très bon emplacement : proche de la gare de kyoto (JR) en taxi ou métro. Beaucoup de commerces autour et de restaurants. Les chambres sont de tailles correctes pour un hôtel japonais, elles sont neuves, très propres et très bien équipées. Mention spéciale au personnel de l hôtel très serviable. Nous n avons pas testé le petit-déjeuner car il y a plein de choses autour. Bilan : très content de ce choix et cela pour un tarif très correct via un booker online.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement placé, en plein centre-ville, près du métro, bus... Il y a a proximité un très très grand nombre de boutiques et de restaurants. Les grands magasins sont proches également a pieds.
Le personnel est très serviable et c'est dépêché de répondre a nos questions, en nous imprimant les cartes etc...
Il n'y a pas de wifi dans les chambres, seulement dans le hall! Cela permet de déconnecter !
La propreté est irréprochable.

• Séjour du juillet 2013
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

les chambres sont petites, mais il y a tout. l'hôtel est très bien placé, proche du métro et des avenues commerçante. Seul bémol pas de Wifi dans les chambres. l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner, mais il y a des possibilités un peu partout à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Vista Premio Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vista Premio Kyoto

Adresse : 457 Matsugaecho, Kawaramachi, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8034, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°23 sur 141 hôtels à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vista Premio Kyoto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Rakuten, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vista Premio Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vista Premio Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.