“Originality and comfort!” 5 5 étoiles

Classé Nº 34 sur 332 hôtels/ryokan à Kyoto
Toulouse, France
“Originality and comfort!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons apprécié le volume et le confort de la chambre. Très originale mais très stylé, le mobilier en bois ainsi que la déco donne un caractère chaleureux et convivial. L,hotel lui meme est une sorte de musée d'art contemporain. Le petit déjeuner était excellent, une sorte de brunch préparé devant vous, mémorable!
Par rapport à certains sites, l'hotel peut paraitre excentré, mais il y a des vélos à disposition gratuitement. Hipsters ou pas, foncez.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passée 5 nuits dans cette hôtel sans charme et pas pratique pour les transport pour visitée la ville et le quartier et très triste ,la chambre et petite mais pratique et propre le plus c'est le très bon petit déjeuner .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné 5 jours à l'hôtel Anteroom et nous avons été globalement très satisfaits, il est plutôt bien placé même si j'ai testé plusieurs autres hôtels dans le quartier de la gare de Kyoto et dans le quartier central qui me semblaient un peu moins excentrés et plus faciles d'accès pour un prix parfois moins élevé.

Pour s'y rendre il faut sortir du côté opposé à celui de la Kyoto Tower, aller un peu à gauche dans la gare (repérer les grands magasins ou sont marquées sur la devanture en grosses lettres plusieurs marques) puis continuez tout droit pendant environ 15 mn, un peu plus avec les valises... L'hôtel se situe dans une rue sur la droite.

Je n'ai pas adhéré au style de l'hôtel très particulier, comme l'ont souligné d'autres personnes sur ce site c'est un style très industriel, moderne, voire froid, avec de nombreuses œuvres d'art, c'est un parti pris et il s'agit d'un goût personnel mais c'est tout de même à noter car je pense que ça déplaira à certaines personnes.

La chambre par contre est très agréable, assez spacieuse (pour le Japon!) fonctionnelle, propre, confortable et surtout avec une excellente literie!! Je le conseille à tous ceux qui ont des problèmes de dos!!

Le personnel est sympathique et accueillant avec un bon niveau d'anglais.

Pour résumer j'ai préféré d'autres hôtels ou ryokan plus proches de la gare et un peu moins chers, avec un style différent, mais ça reste un bon hôtel très agréable pour visiter Kyoto.

Bon voyage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Je suis restée 5 jours dans cet hôtel et j'ai adoré. Le staff est très pro et aimable avec un bon niveau d'anglais. Les chambres sont très propres et bien nettoyées tous les jours. Il y a possibilité de louer des vélos sur place afin de se balader dans Kyoto, une machine à laver à notre disposition, ainsi que du café gratuit. Il y a une supérette juste en face de l'hôtel ce qui est très pratique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Legerement excentre par rapport a Gion et donc tres calme. Un hotel design, minimaliste, arty, frequente surtout par des japonais. Le petit dejeuner est excellent, un buffet avec beaucoup de bio , occidental et japonais. Service impeccable. Possibilite d emprunter des velos pour aller en ville ou voir les temples. Bon rapport qualite prix.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des terrasses, agreable en ete.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel situé à 10minutes de la gare à pied, dans une rue calme. Un parti pris très moderne dans la décoration avec un style "industriel" légèrement déconcertant au départ mais intéressant.
Nous avions des chambres spacieuses, au rez de chaussée, avec une terrasse. Elles étaient très agréables. Nous y avons pris notre petit déjeuner ( avec ce que nous avions acheté la veille).
L'hôtel offre du café gratuit à ses résidents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Je venais de Tokyo en prenant le Shinkansen, arrivé a la gare de Kyoto il ma fallu moins de 15min pour arriver à l hôtel à pied, en ligne droite. Pour le prix l hôtel est confortable avec de nombreux services gratuits : Wifi, machines à laver, ensemble de toilette et kimono dans les chambres... Rien à dire sur le confort, le look de l hôtel est design... Peut être un peu trop a mon goût et cela me paraissait un peu vide, voir froid. La chambre simple est assez spacieuse mais avec une salle de bain un peu humide. Je suis resté 6 nuits, la chambre est restées bien entretenue pendant toute la période.

Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Anteroom Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anteroom Kyoto

Adresse : 7 Aketacho Higashikujo Minami-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 601-8044 , Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Classé Nº 34 sur 332 hôtels/ryokan à Kyoto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, JAPANiCAN, Rakuten, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anteroom Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anteroom Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.