“Savoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Sou

Sou
216-2 Nishinocho, Nawatedori Shimbashiagaru, Higashiyama-ku | Onishi-Bldg.Ⅱ 1F, Kyoto 605-0088, Kyoto Prefecture
+81 75-551-4515
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Évreux, France
“Savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Petit restaurant gastronomique japonais (maximum 12 clients) situé à l'entrée d'un petit immeuble moderne du quartier de Gion près fleuve. Très bon accueil (nous avions réservé par mail en anglais). Nous avons d'abord pris un verre côté bar à l'entrée car nous étions en avance. Nous avons été ensuite installés dans une petite salle adjacente derrière un comptoir et le chef s'est installé de l'autre côté devant sa plaque de cuisson afin de nous préparer un mémorable dîner (10 000 Y par personne) composé d'une dizaine de plats (fruits de mer, poissons, et surtout bœuf superbement fondant...). La carte des vins est variée mais les tarifs sont élevés, à consommer de préférence au verre si vous souhaitez harmoniser avec vos petites assiettes de dégustation.
A noter la très bonne ambiance mais cadre non bruyant. Le service est professionnel et notre serveuse parlait un peu l'anglais. Le chef et propriétaire a à cœur de vous préparer les meilleurs plats et de vous servir. A refaire sans hésitation !

Visité en août 2014

“une parenthese inattendue”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

nous cherchions du boeuf de kobe, nous avons découvert SOU.
le boeuf aux 5 sels, le tofu, le foie gras, les langoustines...que dire une experience inouïe

la gentillesse de l accueil nous laisse encore un souvenir emu

MERCI

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sou ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Sou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.