“Ravie de mon choix pour mon séjour à Kyoto” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Park Hotel The Kyoto

Royal Park Hotel The Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Royal Park Hotel The Kyoto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Higashiiru Kawaramachi Sanjodori, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8004, Japon   |
Classé n°3 sur 142 hôtels à Kyoto
“Ravie de mon choix pour mon séjour à Kyoto”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel propre, avec une localisation hyper pratique. Malgré un désagrément concernant ma réservation (chambre fumeur car le site que j'ai utilisé ne proposait pas de choisir entre fumeur et non fumeur, plus de chambre standard disponible, donc j'ai dû payer un supplément pour une chambre supérieure), nous sommes revenus pour 5 jours de plus à la fin de notre séjour parce que nous avons adoré Kyoto! Galeries marchandes, restaurants, quartier des geishas: tout est à moins de 10 minutes à pieds. Dommage que le petit-déjeuner soit si cher

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel propre et moderne très sécurisé.il se trouve dans le quartier très vivant de KYOTO avec galerie marchande, lieu de vie de KYOTO. L'accès au metro, train est très facile ( 2 min à pieds )Le personnel est serviable et parle un anglais correct, rare au japon... les chambres sont assez grande et bien équipées. Petite boulangerie sous l'hôtel si vous êtes en manque !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel design ,très bien placé,le personnel est attentionné.
Nous étions à l'étage "premium" mais les chambres sont absolument minuscules (impossible d'ouvrir deux valises à la fois)
Le petit déjeuner est délicieux servi dans une salle à manger très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel design très bien placé avec un bémol : les chambres sont vraiment petites et notamment la salle de bains pour la catégorie d'hôtel. Il est à noter que nous avons trouvé des chambres beaucoup plus grandes au Japon comme par exemple à Tokyo alors que le Japon est réputé pour proposer de petits espaces. Pour obtenir des chambres plus grandes, il faut demander des chambres double. Il ne nous a pas été possible de changer car on nous proposait alors des chambres fumeurs.
Le dîner était raffiné tout comme le petit déjeuner. Le personnel est charmant et attentionné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caudan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai passé 4 nuits en septembre dans cet hôtel très agréable.

J'y suis arrivée un jour de typhon et en venant de Tokyo je n'ai pas pu arriver avant 20h. Le réceptionniste (anglophone et peut-être même américain) m'a fait une frayeur en disant qu'ils n'avaient pas pu garder la chambre. Heureusement il m'en a donné une ! J'avais quand même réservé depuis juillet !
A part cette frayeur j'ai été très bien accueillie et tout le personnel était très souriant.

J'avais une chambre fumeur avec une fenêtre sans poignée donc impossible à ouvrir... Heureusement il y avait un purificateur d'air et au final la chambre ne sentait jamais la cigarette.
La vue n'était pas extraordinaire mais de nuit avec les lumières tout est plus jolie.

La chambre et la salle de bain étaient impeccables et j'ai aimé le côté écologique. Une seule serviette car j'étais seule dans la chambre et les lumières qui s'éteignent dès qu'on enlève la carte du boitier. Ça m'a surpris la première fois car je n'avais même pas eu le temps d'ouvrir la porte.

J'ai également testé le restaurant qui possède un décor assez spécial mais amusant. Par contre il n'y avait que moi et un couple donc je me suis sentie un peu seule.
Heureusement, le serveur était au petit soin et très souriant.
J'y ai mangé un plat de tagliatelles délicieux ! Un peu cher pour mon budget mais tellement bon que ça en valait le prix.

L'hôtel est bien situé avec un métro à 5min de marche et un arrêt de bus à 1min. Malheureusement le métro était fermé à cause du typhon donc j'ai beaucoup marcher. Un conseil : Prenez le bus ! Même s'ils sont bondés parfois, c'est toujours intéressant d'observer la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Super bien situé, à cinq minute du Nishiki market. On peut faire tout Kyoto centre à pied à partir d'ici ; bien motivé, il faut une petite heure pour aller jusqu'au Ginkaku-Ji.
Musashi Sushi sur le trottoir d'en face en cas de petit creux.
La chambre est petite mais tout confort.
Pour le petit déj, le buffet est bien fourni avec des plats japonais et occidentaux, ça vaut le coup.
L’accueil à la réception est un peu froid mais en anglais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Situation centrale à Kyoto et bien desservie ( bus, métro) : une bonne base de départ pour visiter Kyoto. Le lobby se veut design mais n'est que froid et sombre de même que le bar. La réception est serviable, avec parfois un anglais rudimentaire. Les chambres sont confortables et fonctionnelles, mais un peu exiguës. Pour les repas, sortez de l.hotel, les alentours sont pleins de possibilités .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Park Hotel The Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Park Hotel The Kyoto

Adresse : Higashiiru Kawaramachi Sanjodori, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8004, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°3 sur 142 hôtels à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Park Hotel The Kyoto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Rakuten, Odigeo, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Hotel The Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Park Hotel The Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.