“Perfect and elegant in the heart of Kyoto” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Park Hotel The Kyoto

Royal Park Hotel The Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Royal Park Hotel The Kyoto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Higashiiru Kawaramachi Sanjodori, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8004, Japon   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 143 hôtels à Kyoto
“Perfect and elegant in the heart of Kyoto”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai adoré séjourner dans ce petit hotel très chic et élégant à Kyoto
très bonne attention aux détails,
remarquable services des employés
petite chambre cosy et intelligemment bien meublée car les espaces sont petits au Japon
salle de bain très agréable, j'ai adoré le siège des WC chauffant, le miroir anti buée et tous les gadgets qu on ne trouve nul part ailleurs.
La localisation est top
tout était parfait
Merci pour une séjour mémorable

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

cet hotel est quasiment sans aucun defaut : emplacement absolument central à Kyoto en plein centre, à proximité immédiate des bus desservant la majorité des plus beaux temples,), il permet egalement une decouverte à pied de la ville et de ses charmes innombrables. L'hotel est neuf, une decoration design donnat une ambiance reposante et distinguée, un petit dejeuner buffet très correct à la fois japonais et continental et surtout une attention et amabilités du personnel de tous les instants. Nous y avons découvert probablement la meilleure concierge d'hotel que nous ayions jamais rencontré : une professionnelle allaint compétence, initiatives, sourire disponibilité et gentillesse.
Un seul inconvenient (helas frequent au Japon): l'exiguité des chambres, par ailleurs très bien équipées.

Astuce pour la chambre : demander chambre à l'etage Premium
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bruxelles belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été très déçus par cet hôtel.
Certes il est bien placé mais notre chambre était minuscule , on pouvait à peine ouvrir nos valises . La salle de bain était très petite et mal agencée avec des toilettes imposantes coincées entre la baignoire petite elle aussi et le lavabo.
Les matelas étaient trop durs .
De plus il n'y a pas de petit déjeuner servi dans l'hôtel et il faut le prendre à la boulangerie à côté où il y a parfois la queue.
Seul point positif , le restaurant situé au sous-sol mais indépendant de l'hôtel qui est délicieux .
Les lits étaient si inconfortables que nous avons chan gé d'hôtel et sommes allés à l'ANA pour la dernière nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon hôtel situé en plein de centre de Kyoto à quelques minutes d'une station de métro et à quelques pas des principaux magasins.

L'hôtel est très moderne et dispose de belles chambres de plus ou moins 24m² (standard au Japon). Les chambres sont très bien équipées et bien insonorisées. Belle salle de bain, avec baignoire et douche séparées.

Le personnel est très aimable. Un grand merci à la concierge de l'hôtel qui est d'une grande gentillesse et amabilité ainsi que de très bon conseil.

Une excellente boulangerie/café se trouve juste en bas de l'hôtel, ce qui est très pratique si vous souhaitez prendre une petit déjeuner rapide ou manger quelque chose en rentrant de vos visites.

Cet hôtel est donc une très bonne adresse pour passer quelques jours dans ce lieu unique et magique qu'est Kyoto et ses temples. A conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel propre, avec une localisation hyper pratique. Malgré un désagrément concernant ma réservation (chambre fumeur car le site que j'ai utilisé ne proposait pas de choisir entre fumeur et non fumeur, plus de chambre standard disponible, donc j'ai dû payer un supplément pour une chambre supérieure), nous sommes revenus pour 5 jours de plus à la fin de notre séjour parce que nous avons adoré Kyoto! Galeries marchandes, restaurants, quartier des geishas: tout est à moins de 10 minutes à pieds. Dommage que le petit-déjeuner soit si cher

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel propre et moderne très sécurisé.il se trouve dans le quartier très vivant de KYOTO avec galerie marchande, lieu de vie de KYOTO. L'accès au metro, train est très facile ( 2 min à pieds )Le personnel est serviable et parle un anglais correct, rare au japon... les chambres sont assez grande et bien équipées. Petite boulangerie sous l'hôtel si vous êtes en manque !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel design ,très bien placé,le personnel est attentionné.
Nous étions à l'étage "premium" mais les chambres sont absolument minuscules (impossible d'ouvrir deux valises à la fois)
Le petit déjeuner est délicieux servi dans une salle à manger très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Park Hotel The Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Park Hotel The Kyoto

Adresse : Higashiiru Kawaramachi Sanjodori, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8004, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°3 sur 143 hôtels à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Park Hotel The Kyoto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Rakuten, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, JAPANiCAN et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Hotel The Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Park Hotel The Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.