“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Park Hotel The Kyoto

Royal Park Hotel The Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Royal Park Hotel The Kyoto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Higashiiru Kawaramachi Sanjodori, Nakagyo-ku, Kyoto 604-8004, Kyoto Prefecture   |
Offres de l'hôtel
N° 12 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Certificat d'Excellence 2014
strasbourg
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bien situé par rapport au centre, séduisant par sa décoration, son confort, ses prestations et son buffet petit déjeuner et son calme.La chambre est un peu petite par rapport aux critères occidentaux mais nous sommes au Japon et de plus en grande ville.Très bon séjour. personnel très aimable.
lika 67

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Très bien situé et facile d'accès. Idéal pour visiter Kyoto. Chambre et salle de bains très agréables. Beau lobby. Personnel charmant et parfaitement anglophone. A 2 pas des galeries commerçantes et de Pontocho. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il y a une excellente boulangerie française au pied de l'hôtel qui fait restaurant et qui est 2fois moins chère. Plein de lignes de bus à quelques pas. Excellent séjour de 5 nuits. Nous y retournerions sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai adoré séjourner dans ce petit hotel très chic et élégant à Kyoto
très bonne attention aux détails,
remarquable services des employés
petite chambre cosy et intelligemment bien meublée car les espaces sont petits au Japon
salle de bain très agréable, j'ai adoré le siège des WC chauffant, le miroir anti buée et tous les gadgets qu on ne trouve nul part ailleurs.
La localisation est top
tout était parfait
Merci pour une séjour mémorable

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

cet hotel est quasiment sans aucun defaut : emplacement absolument central à Kyoto en plein centre, à proximité immédiate des bus desservant la majorité des plus beaux temples,), il permet egalement une decouverte à pied de la ville et de ses charmes innombrables. L'hotel est neuf, une decoration design donnat une ambiance reposante et distinguée, un petit dejeuner buffet très correct à la fois japonais et continental et surtout une attention et amabilités du personnel de tous les instants. Nous y avons découvert probablement la meilleure concierge d'hotel que nous ayions jamais rencontré : une professionnelle allaint compétence, initiatives, sourire disponibilité et gentillesse.
Un seul inconvenient (helas frequent au Japon): l'exiguité des chambres, par ailleurs très bien équipées.

Astuce pour la chambre : demander chambre à l'etage Premium
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bruxelles belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été très déçus par cet hôtel.
Certes il est bien placé mais notre chambre était minuscule , on pouvait à peine ouvrir nos valises . La salle de bain était très petite et mal agencée avec des toilettes imposantes coincées entre la baignoire petite elle aussi et le lavabo.
Les matelas étaient trop durs .
De plus il n'y a pas de petit déjeuner servi dans l'hôtel et il faut le prendre à la boulangerie à côté où il y a parfois la queue.
Seul point positif , le restaurant situé au sous-sol mais indépendant de l'hôtel qui est délicieux .
Les lits étaient si inconfortables que nous avons chan gé d'hôtel et sommes allés à l'ANA pour la dernière nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon hôtel situé en plein de centre de Kyoto à quelques minutes d'une station de métro et à quelques pas des principaux magasins.

L'hôtel est très moderne et dispose de belles chambres de plus ou moins 24m² (standard au Japon). Les chambres sont très bien équipées et bien insonorisées. Belle salle de bain, avec baignoire et douche séparées.

Le personnel est très aimable. Un grand merci à la concierge de l'hôtel qui est d'une grande gentillesse et amabilité ainsi que de très bon conseil.

Une excellente boulangerie/café se trouve juste en bas de l'hôtel, ce qui est très pratique si vous souhaitez prendre une petit déjeuner rapide ou manger quelque chose en rentrant de vos visites.

Cet hôtel est donc une très bonne adresse pour passer quelques jours dans ce lieu unique et magique qu'est Kyoto et ses temples. A conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel propre, avec une localisation hyper pratique. Malgré un désagrément concernant ma réservation (chambre fumeur car le site que j'ai utilisé ne proposait pas de choisir entre fumeur et non fumeur, plus de chambre standard disponible, donc j'ai dû payer un supplément pour une chambre supérieure), nous sommes revenus pour 5 jours de plus à la fin de notre séjour parce que nous avons adoré Kyoto! Galeries marchandes, restaurants, quartier des geishas: tout est à moins de 10 minutes à pieds. Dommage que le petit-déjeuner soit si cher

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Park Hotel The Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Park Hotel The Kyoto

Adresse: Higashiiru Kawaramachi Sanjodori, Nakagyo-ku, Kyoto 604-8004, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 12 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Park Hotel The Kyoto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Rakuten, JAPANiCAN, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Hotel The Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Park Hotel The Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.