“ambiance feutrée” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Park Hotel The Kyoto

Royal Park Hotel The Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Royal Park Hotel The Kyoto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Higashiiru Kawaramachi Sanjodori, Nakagyo-ku, Kyoto 604-8004, Kyoto Prefecture   |
Offres de l'hôtel
N° 12 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“ambiance feutrée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

un trés bon emplacement en plein coeur de kyoto; près du métro, des bus pour relier la gare (plus rapide que le métro) et d'une belle boulangerie!! Hotel résolument design et feutré, très calme. le personnel est courtois et sait rendre service. Nous sommes allés à koyasan un nuit et nous sommes ensuite revenus à l hotel, nos bagages ont été gardés pendant ce temps et nous attendaient à notre retour dans notre nouvelle chambre! bref impécable bien que chambre pas très grandes, mais fonctionnelles , avec frigo et set de café/thé. laverie à disposition bien pratique!

Astuce pour la chambre : demander sur la petite rue ; c 'est très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Superbe déco, personnel souriant et disponible, chambre très confortable, salle de bain luxueuse et petit déjeuner riche et excellent, quoi demander de plus en plein cœur de Kyoto.
Le prix évoluant selon les jours de la semaine, le rapport qualité/prix es très bon.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

accès facile en métro ou bus à partir de la gare; emplacement idéal à côté des départs de bus pour toutes les visites éloignées; accueil prétentieux, se veut être un établissement luxueux ....mais objectif non atteint , service minimum et un peu hautain ; mais bon chambre de bon confort petite comme partout au Japon ; PDJ intouchable mais il y effectivement une très bonne pâtisserie boulangerie en bas de l'hôtel qui fait parfaitement l'affaire ; prix qui va du simole au double en fonction des jours d'occupation ; reste assez cher .....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les points positifs: literie excellente,petit déjeuner parfait, très bien située salle de bain parfaite
Points négatifs : paiement à l arrivée car avec booking on ne sait jamais accueil plutôt froid, rien dans la chambre pour vous accueillir même pas une bouteille d eau, pas de placard dans la chambre.mini bar vide ils doivent avoir peur que nous les volions.Personnel pas a la hauteur pas normal pour du personnel japonais.Aucun services ex pas de change possible,pas de concierge
En résume hotel froid distant de ses clients,dommage car avec un autre management il pourrait être parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bien situé par rapport au centre, séduisant par sa décoration, son confort, ses prestations et son buffet petit déjeuner et son calme.La chambre est un peu petite par rapport aux critères occidentaux mais nous sommes au Japon et de plus en grande ville.Très bon séjour. personnel très aimable.
lika 67

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Très bien situé et facile d'accès. Idéal pour visiter Kyoto. Chambre et salle de bains très agréables. Beau lobby. Personnel charmant et parfaitement anglophone. A 2 pas des galeries commerçantes et de Pontocho. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il y a une excellente boulangerie française au pied de l'hôtel qui fait restaurant et qui est 2fois moins chère. Plein de lignes de bus à quelques pas. Excellent séjour de 5 nuits. Nous y retournerions sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai adoré séjourner dans ce petit hotel très chic et élégant à Kyoto
très bonne attention aux détails,
remarquable services des employés
petite chambre cosy et intelligemment bien meublée car les espaces sont petits au Japon
salle de bain très agréable, j'ai adoré le siège des WC chauffant, le miroir anti buée et tous les gadgets qu on ne trouve nul part ailleurs.
La localisation est top
tout était parfait
Merci pour une séjour mémorable

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Park Hotel The Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Park Hotel The Kyoto

Adresse: Higashiiru Kawaramachi Sanjodori, Nakagyo-ku, Kyoto 604-8004, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 12 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Park Hotel The Kyoto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, JAPANiCAN, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Rakuten et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Hotel The Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Park Hotel The Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.