“Mon séjour au Kyoto Tokyu Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyoto Tokyu Hotel

Kyoto Tokyu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kyoto Tokyu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   580 Kakimotocho, Gojosagaru, Horikawadori, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8519, Kyoto Prefecture   |
N° 70 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Certificat d'Excellence 2014

• Thaï en 1er
Cairns, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

Il n’est pas très attrayant depuis l’exptérieur; une fois que vous êtes dans le hall, vous devez descendre pour aller à la réception. Et même si la réception donne sur une très jolie fontaine, vous avez tout de même l’impression d’être dans un souterrain
Les gens de la réception et le concierge sont assez serviables et vous pouvez aller où vous voulez grâce aux taxis. Un taxi pour le vieux quatier de Gion coûte environ 1 000 Yens. Et un taxi pour le centre de Kyoto coûte 640 Yens.
L’hôtel est situé entre le centre ville de Kyoto et Gion, mais de l’autre côté. Le réseau de bus de Kyoto est excellent et plus facile à utiliser que le train.
Les chambres sont très agréables et assez grandes avec bouilloire, télévision et grande salle de bains. Il y a aussi un coffre fort dans un placard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paraburdoo, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 11 jours en mars 2007.

Dès notre arrivée, nous avons trouvé le service excellent. Tout le personnel auquel nous avons eu affaire parlait un peu d’anglais et répondait à tous nos désirs.

Son emplacement est excellent, avec la gare de Kyoto à 15 minutes de marche et le quartier de Gion à 20 minutes. L’arrêt du bus 101 Raku (pour faire du tourisme) qui va à Kinkakuji (Golden Temple) est tout proche également.

La chambre était propre et bien entretenue et la salle de bains aussi.

Nous avons mangé une fois dans le restaurant de l’hôtel mais pour le reste de nos vacances, nous avons mangé dans des restaurants japonais, des Curry Houses, et nous avons acheté des boites de Bento et des sushi dans des petites boutiques et autres, comme Lawson.

Nous avons beaucoup aimé visiter les divers sites, faire du shopping et faire des excursions d’une journée en train tout autour de Kyoto. Le personnel de l’hôtel connaissait très bien les attractions à voir et ils se montraient ravis d’organiser nos excursions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kyoto Tokyu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyoto Tokyu Hotel

Adresse: 580 Kakimotocho, Gojosagaru, Horikawadori, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8519, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
N° 70 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyoto Tokyu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Sabre Hospitality Solutions, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyoto Tokyu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyoto Tokyu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.