“Hôtel très agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur ANA Crowne Plaza Kyoto

ANA Crowne Plaza Kyoto a été ajouté à vos Favoris
ANA Crowne Plaza Kyoto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nijojo-mae, Horikawa-dori, Nakagyo-ku, Kyoto 604-0055, Kyoto Prefecture (Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 91 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
“Hôtel très agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons apprécié notre séjour (6 jours), la chambre était spacieuse et moderne. Le personnel était très attentif et d'une grande gentillesse. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel mais dans un petit café juste à côté, très bien pour ceux qui ont juste besoin d'un café et d'un toast. Un bon hôtel pour explorer Kyoto: métro et bus sont à deux pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

C'est un hôtel qui commence à dater un peu mais qui a de fait aussi un charme un peu désuet. L'emplacement à proximité du parc impérial et du château Nijo est très pratique, d'autant qu'il y a aussi une station de métro à 3 mn. La navette gratuite de bus avec la gare est très pratique.
Le service est très bon et les chambres sont confortables. Il y a Internet gratuit en wifi dans le lobby.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

L'hotel Ana de Kyoto nous laisse un très bon souvenir. Il s'agit d'un bel hotel, situé juste en face du chateau Nijo, dans le centre de Kyoto. Le Hall d'entrée est splendide et la salle du petit-déjeuner a vue sur un décor de cascades, agrémentées d'arbres en fleur et d'un bambi perché sur un rocher! Quoi de plus agréble pour prendre son petit-déjeuner! Ce dernier est par ailleurs un peu cher (autour de 20€) mais il vaut absolument la peine, n'oubliez surtout pas de goutter la Corn Soup, un délice!!
Au niveau des chambres, nous avions réservé des chambres standard par personne et nous n'avons pas été décus: beaucoup de place, une grande garde-robe, 2 grands lits, une grande salle de bain, un petit coin salon, télé écran plat, chaque matin, le Herald Tribune était déposé sur le coté de la porte, la grande classe.
Pour ce qui est du service, il est irréprochable: les réceptionnistes, bagagistes, etc se mettent en quatre pour satisfaire vos envies, ils surgissent et viennent à votre rencontre dès qu'ils voient une inquiétude poindre sur votre visage.
Il faudrait etre vraiment difficile pour trouver un défaut à cet hotel!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Hotel calme et de très bon confort .
Bien placé ( face au Chateau Nijo sur lequel nous avions vue ) mais un peu excentré par rapport aux quartiers animés de Kyoto . La navette confortable et fréquente avec la gare compense bien cet inconvénient .
Bon buffet de petit-déjeuner .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Bon hotel, un petit peu ancien mais avec un service à "la japonaise" pafait. Chambre spacieuse et très propre, personnel très professionnel. Si l'hotel est un peu éloigné du centre le service de navette gratuite (assez fréquent) entre ce dernier et la gare centrale est très pratique. Bonne adresse pour une étape à Kyoto.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Nous venons de fêter notre anniversaire de mariage à l’hôtel ANA de Kyoto pendant un séjour de 2 nuits. Mon mari et moi avons tous les deux la carte Platinum Elite. Les points positifs :
•Excellente employée au service des réservations par téléphone qui, grâce à nos cartes, nous a offert un surclassement dans une chambre avec vue sur le château à la place d’une chambre standard. Elle s’est également assurée que nous aurions une chambre non-fumeurs avec lit King.
•Ils ont une navette pour la gare de Kyoto quoi est très pratique et vous fait économiser 1000 yens par trajet.
•Excellent concierge et très bon personnel (des femmes vêtues de kimonos).
•Le buffet du petit déjeuner est inclus mais le choix n’est que moyen et ne vaut vraiment pas les 2300 yens qu’ils demandent pour ça normalement.
•Beaucoup d’articles de toilette, accès internet gratuit dans la chambre, plus pantoufles, peignoirs et journal.
•Proche du métro et des arrêts de bus permettant de visiter les sites.
•La chute d’eau est belle mais ils devraient vraiment enlever ces faux cerfs (mais à quoi pensent-ils ?). Points faibles :
•Lorsque j’ai demandé quels étaient les avantages que nous avions avec la carte platinum, on m’a répondu que nous avions droit à un surclassement mais pas de bouteilles d’eau, pas de chocolat, pas de corbeille de fruits, alors que c’est offert dans la plupart des hôtels de la chaîne.
•La chambre qui nous a été donnée en surclassement était minuscule.
•Lorsque nous avons demandé une plus grande chambre en leur rappelant que nous étions ici pour notre anniversaire de mariage, on m’a tout bonnement répondu que nous avions déjà été surclassés et que nous pouvions avoir une chambre plus grande pour 50 USD de plus, ce que j’ai refusé. Malheureusement, la personne à laquelle j’avais parlé plusieurs fois avant de réserver était en vacances pendant ces deux jours.
•On m’a aussi dit que ANA n’est pas encore totalement membre du groupe IHG.
•L’accès à la salle de gym, au sauna et à la piscine coûtait 10 USD et les heures d’ouverture étaient très limitées : de 13h00 à 20h00 ou 21h00.
•L’hôtel a vraiment besoin d’être rénové : les moquettes sont tachées comme l’a déjà dit un autre intervenant, et la peinture sur les murs est bon marché, un peu comme ce que l’on peut trouver dans les marchés nocturnes de Bangkok.
Ayant réservé directement sur leur site web et ayant la carte Platinum, je m’attendais à plus de considération de leur part.

J’aurais vraiment dû réserver au Hyatt pour un séjour plus mémorable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez ANA Crowne Plaza Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ANA Crowne Plaza Kyoto

Adresse: Nijojo-mae, Horikawa-dori, Nakagyo-ku, Kyoto 604-0055, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°22 des hôtels de luxe à Kyoto
N°24 des hôtels familiaux à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ANA Crowne Plaza Kyoto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, IHG, Expedia, Agoda, Hotels.com, JAPANiCAN, Rakuten, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ANA Crowne Plaza Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyoto Ana Hotel
Ana Hotel Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ANA Crowne Plaza Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.