“Un peu vieillot mais une certaine classe” 4 5 étoiles
Avis sur ANA Crowne Plaza Kyoto

ANA Crowne Plaza Kyoto a été ajouté à vos Favoris
ANA Crowne Plaza Kyoto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nijojo-mae, Horikawa-dori, Nakagyo-ku, Kyoto 604-0055, Kyoto Prefecture (City Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 89 sur 344 hôtels/ryokan à Kyoto
“Un peu vieillot mais une certaine classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bon hôtel, dans l'ensemble. Les conditions sont réunies pour un séjour agréable. La déco et le mobilier est un peu ancienne. Mais l'emplacement, en face du nijo castel, est plutôt agréable. Le service, comme souvent dans ce genre d'hôtel, et encore davantage au Japon est excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Que demander de plus a un hôtel que des chambres spacieuses, propres, confortables, silencieuses, un buffet copieux (mais cher), différents services (massage, piscine etc. (Pas toujours a la hauteur).

Les quelques nuits que j'y ai passé m'ont convaincu de169 bd Haussmann 75008 Paris l'hospitalité du peuple de Kyoto. L'hôtel est bien placé pas trop loin d'une station de métro. Je le recommande.

• Séjour du janvier 2014
Leuze-en-Hainaut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hotel ANA, rebaptisé ANA Crowne Plaza en 2013, ne démérite pas! Pour notre 2e séjour, nous avons été aussi satisfaits que la 1ere fois.
Pour un prix relativement modeste, les chambres sont spacieuses, confortables (elles ont même gagné en confort avec les petits articles proposés gratuitement pour passer une bonne nuit comme des masques chauffants pour relaxer les yeux!), très pratiques.
Nous avons testé le Room Service, très correct et le petit déjeuner!!! Ayant déjà beaucoup voyagé, c'est le MEILLEUR petit-déjeuner buffet. Ne passez pas à coté de la Corn Soup, un pur délice! Le cadre est agréable, on prend son petit-déjeuner face à une cascade.
Nous avons également testé le restaurant japonais de l'hotel (restaurant Unkai), très bonne qualité.
Le dernier jour, j'ai voulu faire un 'Body Relaxation Massage' pour être détendue dans l'avion le lendemain. La masseuse, très gentille, parle parfaitement l'anglais. Le massage était bon mais il s'agit d'un massage shiatsu( qui n'est pas très relaxant en fait).
Le personnel de la réception est efficace et de bon conseil.
En bref, l'Ana Crowne Plaza est un bon choix pour passer un séjour agréable à Kyoto!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

bonne situation géographique, juste en face du château nijo. Navette gratuite depuis la gare pour vous amener à l'hôtel, hyper pratique, et facile à trouver depuis la gare JR de Kyoto (sortie bus)
personnel aux petits soins, (une jeune fille vous accueille en kimono et porte vos bagages jusqu'à votre chambre), hall de l'hôtel magnifique
chambre en revanche décevante, un brin défraîchie, mobilier vieillot, salle de bains avec joins noircis, literie un peu molle
petit déjeuner buffet très copieux et tant occidental que japonais
nous avons mangé le soir dans un des restaurants de l'hôtel qui faisait buffet (2.400 yens par personne), un peu cher mais très bon et beaucoup de choix (enfin pas à faire tous les soirs)
bonne expérience globale

Astuce pour la chambre : demander une chambre non fumeur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits afin de visiter Kyoto. Il y a une navette gratuite entre la gare et l'hôtel. Il est en face du château de Kyoto. L'hôtel a entrepris récemment des travaux de modernisation. La chambre est agréable avec vue sur le château. La fenêtre est un peu petit mais la salle de bain est de bonne taille. Le métro est à 50 mètres et le bureau de poste est juste derrière l'hôtel. Il faut prendre les transports pour visiter les sites touristiques. Le centre est accessible à pieds mais avec 30 minutes de marche.
Je vous conseille le buffet à volonté à 4900 yens, il est très bon avec un très grand choix. Vous trouverez à côté du métro un restaurant de soupe ramen pas cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bien que l'hôtel ne se situe pas au centre-ville ni à côté de la gare, cet hôtel présente autre autres facilités d'assurer la navette vers la gare (sortie Hachijo-West) toutes les 15 minutes entre 07 heures 40 et 20 heures), ainsi qu'une proximité avec le métro (à droite de la sortie 2 de la station Nijiojo-mae)
De manière générale, cet hôtel présente tous les atouts d'un service parfait à l'image du Japon, à savoir que TOUS les clients sont accueillis avec un large sourire, le souci de rendre un service efficace.
Les chambres sont impeccables tant en termes de propreté (on pourrait même dormir par terre) et d'accessoires, sont spacieuses et équipées d'une penderie (ce qui n'est pas toujours le cas au Japon)
attention: les prises de courant varient de l'Europe bien sûr, mais aussi de Tokyo, mais vous pouvez vous procurer un transformateur à l'accueil, parce que les Japonais prévoyent absolument tout
Petit bémol, le petit-déjeuner présenté sous la forme d'un buffet excellent et intercontinental coûte 2500 yens en rapport avec le standing de l'hôtel, d'où je vous conseille de vous diriger vers la gare pour prendre un petit-déjeuner tout aussi bon à moitié pris.
Enfin, je n'y suis pas entré, mais l'hôtel propose quatre ou cinq restaurants de cuisine française, japonaise, chinoise, de sushis.
En conclusion, je vous recommande absolument cet établissement pour votre séjour à Kyoto

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Situé face au château de Nijō, sur la ligne de métro Est-Ouest cet hôtel a pour seul inconvénient sa décoration surannée. Les chambres sont plutôt grandes pour le Japon et bien équipées. Les chambres situées sur le côté sont calmes. Le service (réception, bagagerie, concierge) est efficace et aimable. La plupart des collaborateurs parlent raisonnablement bien anglais. Il y a plusieurs restaurants (plutôt chers). Le buffet du petit déjeuner est très varié et d'une grande qualité. Je recommande cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Kyoto Hotel Okura
Shimogyo-ku
Kyoto Tokyu Hotel
Kyoto Tokyu Hotel
N° 90 sur 344 à Kyoto

Vous connaissez ANA Crowne Plaza Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ANA Crowne Plaza Kyoto

Adresse: Nijojo-mae, Horikawa-dori, Nakagyo-ku, Kyoto 604-0055, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > City Center , Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°24 des hôtels de luxe à Kyoto
N°24 des hôtels familiaux à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ANA Crowne Plaza Kyoto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, JAPANiCAN, Voyages SNCF, TripOnline SA, Rakuten, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ANA Crowne Plaza Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyoto Ana Hotel
Ana Hotel Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ANA Crowne Plaza Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.