“Agréable et accueillant” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Agréable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil très sympa, lieux communs super agréables & spacieux, tout est très propres, on se verrait bien rester là une semaine entière.
Situé près de la gare, pratique, mais un peu excentré des "centres vivants" de Kyoto.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

le point fort c'est son emplacement, un quart d'heure de la gare avec nos valises (10 minutes sans); la chambre est suffisantes pour nos matelas et nos valises, le tout est propre; le wi fi marche plutot bien selon les jours, l'accueil sympathique, et un lave linge est a disposition au rez de chaussés; par contre le ménage n'est pas fait dans les chambres le temps du séjour, seules les poubelles sont vidées chaque matin. par contre, impossible d'ouvrir la porte du balcon quand la douche est en marche, car une odeur de gazol et de gaz s'échappe d'un dispositif posé sur le balcon; Pour le prix qu'on a payé, c'était vraiment très correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Au japon, quelque soit le niveau de l'hotel où nous sommes allés et son prix, il n'y a qu'une seule chose en commun que nous avons retrouvé de partout : l'accueil absolument impecable, agréable, gentil, un véritable échange de partout, EXCEPTE dans cet hotel !

en négatif :
- autant etre direct : hotel moche il n'y a pas d'autre mot
- propriétaire désagréable
- aucun renseignement donné, on lui a posé deux question, et clairement on l'a plus embeté qu'autre chose.

en positif :
- machine à laver au RDC mais payante et ne compter pas sur le proprio pour vous aider a différencié la lessive de l'adoucissant (tout ecrit en japonais)
- chambre petite mais propre et confortable
- pas très loin de la gare et des bus pour visiter la ville

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Près de la gare, facile d'accès, propre, pas cher, quoi demander de mieux !
Après quelques jours dans Gion nous nous sommes rapprocher de la gare centrale pour pouvoir rayonner vers Himeji, Nara, Takayama, etc. Cet hôtel petit budget était vraiment bien situé pour ça ! Bon, l'hôtel est comme située dans une petite ruelle lugubre le soir, mais au Japon on se sent en sécurité partout ;)

C'est un hôtel sympathique, avec une belle communauté de backpackers jeunes et dynamiques au rez-de-chaussé, dans les salles communes, mais dans les chambres c'est tranquille, silencieux et juste assez grand pour nos besoins. La salle de bain est minuscule mais suffisante. Sans hésiter notre meilleure expérience dans une auberge de jeunesse.

Le personnel est sympathique et toujours près à aider. Dans la chambre il y a un bon guide pour les touristes avec des suggestions d'itinéraires, de sorties, d'excursions, de restaurants, etc. Plein d'informations utiles. On peut aussi essayer des kimonos et des yukatas gratuitement pour prendre des photos, mais nous n'avons pas utiliser ce service.

Le service de réservations online est rapide et convivial, on nous a avertit par courriel avant de confirmer la réservation que notre chambre était très petite (9m carré incluant la salle de bain). Mais on n'y allait seulement pour couché. Finalement dans 9m carré il y a quand même la salle de bain fonctionnelle, un grand lit confortable, une télé écran plat, le nécessaire pour le thé et un endroit pour les bagages. À notre surprise il y avait même un petit balcon avec une charmante vue sur les batiments autour.

Ps : Je sais que c'est un sacrilège mais au coin de la rue il y a un restaurant italien super sympathique et délicieux....ça chaque du curry et des nouilles après 3 semaines ;)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

mouais....c'est pas cher, et ça se sent. on avait choisi un chambre avec salle de bain privée. la chambre était petite et triste limite glauque, elle ne donnait pas du tout envie de rentrer après une longue journée de visite ! on y est resté 4 nuits. La clim était juste au dessus du lit, ce qui fait qu'avec le souffle et le bruit, il n'était pas possible de la laisser tourner durant la nuit alors qu'il faisait chaud. l'un des manager n'était pas très agréable. Pas de petit déj sur place. par contre un discount de 10% pour un petit endroit pas loin de là, et là par contre c'est très bien. Un point positif reste pour la localisation assez proche de la gare qui permet de prendre le train et le bus facilement, ce qui est indispensable à Kyoto. Bref, Tour Club, c'est bien pour les routards qui veulent juste un toit pour dormir pour pas cher, pour ceux qui veulent un peu plus de cosy, mieux vaut voir ailleurs.

• a aimé — location (la situation)
  • n'a pas aimé — the room (la chambre)
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tour Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tour Club

Adresse: 362 Momijicho, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8345, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
N° 8 sur 167 logements spécialisés à Kyoto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tour Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Club Hotel Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.