“Confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur New Miyako Hotel

New Miyako Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Miyako Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Nishi Kujoin-machi, Minami-ku, Kyoto 601-8412, Kyoto Prefecture (Gare de Kyoto)   |
Classé Nº 75 sur 333 hôtels/ryokan à Kyoto
4.0 5 étoiles 976 Avis
Tahiti, Polynésie française
“Confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avions réserve deux chambres, une standard et une premium,
sans hésitation prenez une premium, peu de différence de prix mais différence énorme au niveau de la chambre! Beaucoup plus classe .
Les chambres sont très spacieuses . Le délire en premium la lunette des toilettes est chauffante ! La literie est excellente .
Le terminal des bus est de l autre côté de la gare et nous permet avec un ticket à 500 y la journée de prendre autant de bus qu on le souhaite et visiter Kyoto, les temples etc...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Renens
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

J'avais une chambre dans l'aile sud qui est l'aile la plus récente de l'hôtel (choisissez de préférence cette aile) . Les chambres y ont un accès internet haut débit gratuit.
Par rapport à l'hôtel que j'avais à Tokyo, je trouve que la chambre était un peu petite. Néanmoins, la chambre était très confortable et calme (avec la vue sur la cour intérieure).
L'hôtel est juste en face de la gare (et donc a 2 pas de nombreux centres commerciaux et restaurants).
C'est vrai qu'il est un peu décentré par rapport à au centre historique de la ville mais ce n'est pas trop grave, grâce au métro. J'y ai séjourné 4 nuits et j'y retournerai volontier.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

vraiment très bel hotel, a côté de la gare. point de vue magnifique sur la ville

Séjour du août 2008 - voyage en famille
BE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Point de vue prix, je n'en ai pas la moindre idée vue que nous avions pris un package complet. Les chambres sont en effet vieillotes mais spacieuses. La situation n'est pas trop mauvaise mais la plupart des restos aux alentours ferment à 9.00 PM ce qui est trop tôt. Le point le plus positif dont je me souviens est le buffet du petit déjeuner. Un choix immense en style japonais et occidental. On peut facilement sauter le repas de midi (ce qui est dommage quand on veut goûter à la cuisine locale).
Cet avis est à mettre en parallèle avec celui que je donne du Takanawa Grand Prince de Tokyo dans le quel nous avons séjourné après.

• Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
saint leu la foret
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

L'hotel est bien situé.Proche de la gare et a 2 stations de metro du centre ville
L'hotel est propre , mais a besoin d'un rajeunissement de l'ensemble . Les meubles et l'ensemble de la décoration font vraiment trop "année 80"
le Buffet le soir est trés bien

• a aimé — le buffet
  • n'a pas aimé — l'ensemble trop vieux
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Très bon emplacement , et de plus à coté de la gare de KYOTO.
Animations peu loin et centres commerciaux dans gare.
L'Hotel est un bon choix pour quelques jours en touriste.
Chambre de qualité moyenne mais acceptable et propre.
Bon accueil et bon service.
Pour résumer , un endroit à retenir et de bon rapport/qualité prix.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — pas de restaurant européen ( lors de mon séjour)
  • Séjour du octobre 2004 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Madrid
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

J’ai trouvé que l’hôtel était d’une catégorie décente (j’étais dans le vieux bâtiment), il était propre mais la décoration avait besoin d’être refaite, j’avais une bonne salle de bains et les lits étaient confortables. Correct, mais sans plus. Le personnel était extrêmement attentif et parlait un excellent anglais.

Son emplacement est pratique car la gare est située juste de l’autre côté de la rue, mais rétrospectivement je crois que j’aurais préféré être plus proche des sites touristiques car mon séjour était très court.

Bref, c’est un hôtel décent mais qui n’a rien de spécial. Je suis sûr que l’on peut trouver mieux ou pire à Kyoto, et j’essaierai probablement un autre hôtel si jamais je reviens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New Miyako Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Miyako Hotel

Adresse: 17 Nishi Kujoin-machi, Minami-ku, Kyoto 601-8412, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kyoto Station
N°15 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°19 des hôtels familiaux à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Miyako Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, JAPANiCAN, TripOnline SA et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Miyako Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Miyako Hotel Kyoto
Hotel New Miyako Kyoto
New Miyako Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Miyako Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.