Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Situation parfaite en face de la gare” 4 5 étoiles
Avis sur New Miyako Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
New Miyako Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Miyako Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Nishi Kujoin-machi, Minami-ku, Kyoto 601-8412, Kyoto Prefecture (Gare de Kyoto)   |  
Services
N° 86 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Montréal, Canada
Auteur chevronné
233 avis 233 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 85 villes Avis dans 85 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
“Situation parfaite en face de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

**Le cadre**
Situé à 5 minutes à pied des quais de la gare de Kyoto, le New Miyako, immense hôtel, est très pratique pour un cours séjour à Kyoto. Le personnel est assez sympathique, mais pas de service de conciergerie, donc faites vos recherches sur les visites par vous-mêmes, ou allez au centre d’information touristique à l’intérieur de la gare. Idéal par contre pour prendre des bus et visitez la ville, le terminal de bus étant adjacent à la gare !

** Les chambres**
Les chambres sont très grandes mais la notre était assez bruyante du au fait qu’elle se situait en face des quais de la gare. La salle de bain était de bonne taille.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 076 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    570
    209
    47
    19
Consultez les avis pour
325
300
95
125
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tahiti, Polynésie française
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avions réserve deux chambres, une standard et une premium,
sans hésitation prenez une premium, peu de différence de prix mais différence énorme au niveau de la chambre! Beaucoup plus classe .
Les chambres sont très spacieuses . Le délire en premium la lunette des toilettes est chauffante ! La literie est excellente .
Le terminal des bus est de l autre côté de la gare et nous permet avec un ticket à 500 y la journée de prendre autant de bus qu on le souhaite et visiter Kyoto, les temples etc...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Renens
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

J'avais une chambre dans l'aile sud qui est l'aile la plus récente de l'hôtel (choisissez de préférence cette aile) . Les chambres y ont un accès internet haut débit gratuit.
Par rapport à l'hôtel que j'avais à Tokyo, je trouve que la chambre était un peu petite. Néanmoins, la chambre était très confortable et calme (avec la vue sur la cour intérieure).
L'hôtel est juste en face de la gare (et donc a 2 pas de nombreux centres commerciaux et restaurants).
C'est vrai qu'il est un peu décentré par rapport à au centre historique de la ville mais ce n'est pas trop grave, grâce au métro. J'y ai séjourné 4 nuits et j'y retournerai volontier.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

vraiment très bel hotel, a côté de la gare. point de vue magnifique sur la ville

Séjour du août 2008 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BE
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Point de vue prix, je n'en ai pas la moindre idée vue que nous avions pris un package complet. Les chambres sont en effet vieillotes mais spacieuses. La situation n'est pas trop mauvaise mais la plupart des restos aux alentours ferment à 9.00 PM ce qui est trop tôt. Le point le plus positif dont je me souviens est le buffet du petit déjeuner. Un choix immense en style japonais et occidental. On peut facilement sauter le repas de midi (ce qui est dommage quand on veut goûter à la cuisine locale).
Cet avis est à mettre en parallèle avec celui que je donne du Takanawa Grand Prince de Tokyo dans le quel nous avons séjourné après.

  • Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint leu la foret
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

L'hotel est bien situé.Proche de la gare et a 2 stations de metro du centre ville
L'hotel est propre , mais a besoin d'un rajeunissement de l'ensemble . Les meubles et l'ensemble de la décoration font vraiment trop "année 80"
le Buffet le soir est trés bien

  • a aimé — le buffet
  • n'a pas aimé — l'ensemble trop vieux
  • Séjour du août 2008
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Très bon emplacement , et de plus à coté de la gare de KYOTO.
Animations peu loin et centres commerciaux dans gare.
L'Hotel est un bon choix pour quelques jours en touriste.
Chambre de qualité moyenne mais acceptable et propre.
Bon accueil et bon service.
Pour résumer , un endroit à retenir et de bon rapport/qualité prix.

  • a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — pas de restaurant européen ( lors de mon séjour)
  • Séjour du octobre 2004 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Miyako Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Miyako Hotel

Adresse: 17 Nishi Kujoin-machi, Minami-ku, Kyoto 601-8412, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kyoto Station
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°22 des hôtels familiaux à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Miyako Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 714
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Rakuten, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, JAPANiCAN, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Miyako Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Miyako Hotel Kyoto
Hotel New Miyako Kyoto
New Miyako Kyoto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Miyako Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.