“Confortable et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur New Miyako Hotel

New Miyako Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Miyako Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Nishi Kujoin-machi, Minami-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 601-8412, Japon (Gare de Kyoto)   |
Classé n°36 sur 142 hôtels à Kyoto
Renens
“Confortable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

J'avais une chambre dans l'aile sud qui est l'aile la plus récente de l'hôtel (choisissez de préférence cette aile) . Les chambres y ont un accès internet haut débit gratuit.
Par rapport à l'hôtel que j'avais à Tokyo, je trouve que la chambre était un peu petite. Néanmoins, la chambre était très confortable et calme (avec la vue sur la cour intérieure).
L'hôtel est juste en face de la gare (et donc a 2 pas de nombreux centres commerciaux et restaurants).
C'est vrai qu'il est un peu décentré par rapport à au centre historique de la ville mais ce n'est pas trop grave, grâce au métro. J'y ai séjourné 4 nuits et j'y retournerai volontier.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

853 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

vraiment très bel hotel, a côté de la gare. point de vue magnifique sur la ville

Séjour du août 2008 - voyage en famille
BE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Point de vue prix, je n'en ai pas la moindre idée vue que nous avions pris un package complet. Les chambres sont en effet vieillotes mais spacieuses. La situation n'est pas trop mauvaise mais la plupart des restos aux alentours ferment à 9.00 PM ce qui est trop tôt. Le point le plus positif dont je me souviens est le buffet du petit déjeuner. Un choix immense en style japonais et occidental. On peut facilement sauter le repas de midi (ce qui est dommage quand on veut goûter à la cuisine locale).
Cet avis est à mettre en parallèle avec celui que je donne du Takanawa Grand Prince de Tokyo dans le quel nous avons séjourné après.

• Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
saint leu la foret
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

L'hotel est bien situé.Proche de la gare et a 2 stations de metro du centre ville
L'hotel est propre , mais a besoin d'un rajeunissement de l'ensemble . Les meubles et l'ensemble de la décoration font vraiment trop "année 80"
le Buffet le soir est trés bien

• a aimé — le buffet
  • n'a pas aimé — l'ensemble trop vieux
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Très bon emplacement , et de plus à coté de la gare de KYOTO.
Animations peu loin et centres commerciaux dans gare.
L'Hotel est un bon choix pour quelques jours en touriste.
Chambre de qualité moyenne mais acceptable et propre.
Bon accueil et bon service.
Pour résumer , un endroit à retenir et de bon rapport/qualité prix.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — pas de restaurant européen ( lors de mon séjour)
  • Séjour du octobre 2004 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Madrid
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

J’ai trouvé que l’hôtel était d’une catégorie décente (j’étais dans le vieux bâtiment), il était propre mais la décoration avait besoin d’être refaite, j’avais une bonne salle de bains et les lits étaient confortables. Correct, mais sans plus. Le personnel était extrêmement attentif et parlait un excellent anglais.

Son emplacement est pratique car la gare est située juste de l’autre côté de la rue, mais rétrospectivement je crois que j’aurais préféré être plus proche des sites touristiques car mon séjour était très court.

Bref, c’est un hôtel décent mais qui n’a rien de spécial. Je suis sûr que l’on peut trouver mieux ou pire à Kyoto, et j’essaierai probablement un autre hôtel si jamais je reviens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lund, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Cet hôtel se trouve directement en face de la gare de Kyoto, ce qui est vraiment un emplacement idéal si (comme moi) vous préférez vous délester rapidement de vos bagages et vous rendre sur les sites touristiques ensuite, au lieu de loger près des sites et donc de traverser la ville avec vos bagages. C’est une très bonne affaire pour le quartier de la gare, environ 12 500 yens la nuit pour une chambre simple. La connexion à Internet (dans la chambre) était gratuite, ce qui est plutôt inhabituel au Japon d’après mon expérience.

Les chambres sont agréables et bien entretenues, mais vraiment pas grandes, assez typique pour un hôtel de voyages d’affaires au Japon. Les ascenseurs et certains couloirs auraient besoin d’être rénovés mais le reste de l’hôtel semble avoir été remis à neuf assez récemment.

Je n’ai pas mangé à l’hôtel car ses restaurants sont assez chers et il y a beaucoup d’endroits (moins chers) où se restaurer dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New Miyako Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Miyako Hotel

Adresse : 17 Nishi Kujoin-machi, Minami-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 601-8412, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kyoto Station
N°16 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°19 des hôtels familiaux à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Miyako Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Rakuten, JAPANiCAN, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Miyako Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Miyako Hotel Kyoto
Hotel New Miyako Kyoto
New Miyako Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Miyako Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.