“Très bien situé, assez bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur New Miyako Hotel

New Miyako Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Miyako Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Nishi Kujoin-machi, Minami-ku, Kyoto 601-8412, Kyoto Prefecture (Gare de Kyoto)   |
N° 84 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Lund, Suède
“Très bien situé, assez bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Cet hôtel se trouve directement en face de la gare de Kyoto, ce qui est vraiment un emplacement idéal si (comme moi) vous préférez vous délester rapidement de vos bagages et vous rendre sur les sites touristiques ensuite, au lieu de loger près des sites et donc de traverser la ville avec vos bagages. C’est une très bonne affaire pour le quartier de la gare, environ 12 500 yens la nuit pour une chambre simple. La connexion à Internet (dans la chambre) était gratuite, ce qui est plutôt inhabituel au Japon d’après mon expérience.

Les chambres sont agréables et bien entretenues, mais vraiment pas grandes, assez typique pour un hôtel de voyages d’affaires au Japon. Les ascenseurs et certains couloirs auraient besoin d’être rénovés mais le reste de l’hôtel semble avoir été remis à neuf assez récemment.

Je n’ai pas mangé à l’hôtel car ses restaurants sont assez chers et il y a beaucoup d’endroits (moins chers) où se restaurer dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New Miyako Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Miyako Hotel

Adresse: 17 Nishi Kujoin-machi, Minami-ku, Kyoto 601-8412, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kyoto Station
N°15 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°19 des hôtels familiaux à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Miyako Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Rakuten, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Miyako Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Miyako Kyoto
New Miyako Hotel Kyoto
New Miyako Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Miyako Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.